J'ai testé pour vous : la Mission d'Ame
#CONNAISSANCE #Se connaître #NAPPEY-Véronique #Energétique #Nanterre #01-Apr-2021 #celeritup

J'ai testé pour vous : la Mission d'Ame

Support : Mon expérience

Lien : https://zenivents.com/blog/jai-test-pour-vous-la-mission-dme

Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur le cycle Mission d’âme avec mon ressenti, mes croyances et ma vision. Cela n’engage que moi, sur la base de mes expériences vécues en 2019.

La mission d’âme en quelques lignes

La mission d’âme consiste à te reconnecter à tes valeurs essentielles, retrouver ce qui te tient le plus à cœur pour donner consciemment du sens à ta vie. Ta mission correspond à ta vie idéale, la vie de tes rêves. Certains se contentent d’en rêver, d’autres essaient de la trouver pour vivre une vie plus épanouie.

 

Mon expérience

Après un plan social qui m’a fait perdre mon précédent emploi, je me suis retrouvée à m’interroger sur le sens de ma vie. C’est lors d’un salon bien-être que j’ai repéré le stand de Nicolas Mauran – Guidance Mission d’âme - et que j’ai décidé de m’inscrire au week-end d’initiation, sans trop savoir ce qui m’attendait mais curieuse d’expérimenter cette piste.

Selon Nicolas, notre mission d’âme correspond à notre plus grand désir. Pour ma part, ça commençait mal, je n’avais aucune idée de ce que pouvait être mon plus grand désir… Aussi, pour nous aider à l’identifier, il propose de chercher son contraire, à savoir notre plus grand manque / grande peur. Là, j’avais une petite idée sur quoi travailler 😊

Une fois que l’on a identifié notre plus grand désir = notre mission de vie, encore faut-il pouvoir lui faire de la place pour libérer notre énergie. Comment ? En travaillant sur nos blocages, peurs, parts d’ombre et en évacuant les émotions cristallisées qui forment notre corps de souffrance énergétique (je vous invite à découvrir ce concept d’Eckart Tolle).

C’est l’un des moments forts du stage de Nicolas : on apprend à localiser le corps de souffrance chez soi et l’autre, pour libérer l’excès de vieilles souffrances émotionnelles, apprendre à mieux reconnaître et accueillir les émotions dans l’instant présent, sans s’y identifier. Tout un programme !

Au travers de l’exercice du miroir, on dialogue avec notre enfant intérieur pour le laisser enfin s’exprimer. Tous ces exercices sont entrecoupés de soins énergétiques, méditations, cercle de parole, etc. menés par Nicolas et les 2 thérapeutes qui l’accompagnent, Olivier Dornès et Maëlys d’Armencourt, chacun d’eux contribuant grandement à l’alchimie du stage et du groupe.

Ce premier week-end a été libérateur pour moi : j’ai réussi à faire sauter mes verrous de protection et ouvrir les vannes de mes émotions retenues depuis tant d’années !

Et ce n’était que le début car grâce au mieux-être ressenti, je me suis inscrite aux 4 stages suivants où l’on creuse de plus en plus profondément au fond de soi pour dépasser ses peurs, libérer son énergie, réfléchir sur sa mission d’âme, l’intégrer et la vivre.

Mes Bénéfices

Alors oui, ces stages m’ont bouleversée, m’ont confrontée à mes résistances et blessures, mais j’ai fini par lâcher-prise, aujourd’hui je suis davantage alignée avec mon vrai moi !

Je sais mieux reconnaître les émotions des autres, je sais les accueillir et aider mes interlocuteurs à gagner en sérénité. Cela m’est très utile dans la relation clients et la gestion des événements sur place.

Mon conseil

Et ma mission d’âme dans tout ça ? J’ai compris que le chemin était plus important que la destination finale… Si tu as l’impression d’être dans une impasse, que tu manques d’estime de soi et te sens prêt.e à lâcher-prise, alors les stages de Nicolas sont faits pour toi ! Je te suggère d’abord de prendre RDV avec lui en consultation individuelle (à distance) pour conforter ta décision.