Animaux Décédés Comment faire son deuil  ?
#CONNAISSANCE #Conscience #SELLIER-Hélène #Energétique #Nice #18-Sep-2020 #celeritup

Animaux Décédés Comment faire son deuil ?

Support : Articles

Lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10220378727803488&set=pb.1389113867.-2207520000..&type=3&theater

Comment faire le deuil de son animal de compagnie ?

Depuis maintenant plus de 3 ans, je vis avec vous vos peines et vous accompagne avec vos petits coeurs pour cette nouvelle vie.

Cela fait un petit moment que je souhaitais vous écrire un article sur le Deuil.
Car oui, c’est un deuil à réaliser. La perte d’un animal peut faire sourire certains humains qui ne comprennent pas que la peine soit tout autant voire parfois plus lourde à porter que le départ d’un Humain.
(Peux être vais-je faire grincer des dents certains mais ce n’est que mon point de vue.)

Vous êtes souvent désemparés suite à ce départ qui peut être brutal ou accompagné….
Vous restez souvent avec des tas de questions qui restent sans réponse….

Ai-je fait mon maximum ?

A-t-il été heureux à mes côtés ?

Était-ce le bon moment pour le faire partir ?

Autant de questions sans réponse qui peuvent vous ronger de l’intérieur…

Depuis que je communique avec les animaux décédés, je peux vous dire que 99 % d’entre eux vous diront que leurs vie a été parfaite et que leurs humains peuvent se retirer cette culpabilité qui ne sert à rien à leurs yeux car une fois décédés, ils continuent de veiller sur vous … leur mission ne s’arrête pas sur notre Terre mais continue par delà les cieux….

Pour exemple :

Lors d’une séance, un animal m’explique qu’il envoie des signes à son humain mais que celui-ci ne les voit pas !! (cela arrive très souvent.. car nous humains, vivons à 1000 à l’heure et ne portons pas attention au petit détail subtil que ceux-ci nous envoient.)

L’animal m’explique qu’il lui met des coeurs sur son chemin tous les jours depuis son départ ! Mais avec un peu d’humour me dit « il n’y voit pas clair !!! »

Une fois le message passé à son humain, je sais que celui-ci va porter attention dans les jours à venir…. aux petits détails…. 1 jour après notre séance, je reçois un message …. Une jolie feuille en forme de coeur coincé dans l’essuie glace de sa voiture !!!

Alors si vous aussi vous avez un « petit coeur » dans le ciel, ne doutez pas de sa présence auprès de vous … vous pouvez même à l’instant ressentir sa chaleur, son odeur ou recevoir un signe de lui maintenant …n’hésitez pas à lui parler car il adore ça !

Et surtout, demandez des signes car vous avez le droit de demander et vous méritez de recevoir ces signes pour apaiser vos peines.

J’espère que cet article vous fera du bien…

Si vous souhaitez partager avec nous vos petits signes n’hésitez pas.

<3 Je vous embrasse avec tout mon Amour <3

Hélène

#helenesellier #helenecomanimale #bienetreanimal #animauxdécédés