Pourquoi la Guidance de l’Âme est une étape du développement personnel ?
#CONNAISSANCE #Se connaître #VANHECKE-Valérie #Guidance #Montpellier #21-May-2021 #celeritup

Pourquoi la Guidance de l’Âme est une étape du développement personnel ?

Support : Mon expérience

Lien : https://valiguidance.wixsite.com/vali

Pourquoi la Guidance de l’Âme est une étape du développement personnel ?

 

Tout d’abord, qu’est-ce que veut dire Guidance? 

La définition classique du mot Guidance est :

« Conduire quelqu'un en lui montrant le chemin. Éclairer, renseigner quelqu'un. Diriger, faire aller dans une direction déterminée. Prendre en charge une personne, lui indiquer une voie intellectuelle ou morale. »

Si l’on rapporte cette définition à la Guidance de l’Âme, cela prend tout son sens, non? Je vous laisse faire le lien...

 

La Guidance, un point sur là où vous en êtes sur le plan de votre évolution personnelle

La Guidance de l’Âme est comme une photo de votre situation à un instant T sur votre chemin de vie. 

Vous pratiquez la méditation, vous tentez de vous mettre dans des états de conscience modifiés, vous faites des soins vibratoires, des soins énergétiques, vous utilisez votre 6ème sens, votre intuition, et vous avez envie d’avancer encore plus sur votre chemin de vie… 

Mais vous avez des difficultés à interpréter les signes, les ressentis que vous recevez… Lorsque vous sentez un changement ou une évolution nécessaires à opérer dans votre vie, vous essayez de trouver ce qui provoque vos difficultés et vos problèmes. 

C’est là qu’intervient la Guidance de l’Âme : elle est un moyen de signaler les freins et les blocages, d’obtenir des indications pour les débloquer et les surmonter grâce aux messages reçus directement de votre Âme. 

Elle n’indique pas ce qui va vous arriver, elle vous donne accès aux clés que vous possédez déjà en vous et dont vous n’êtes pas conscient(e) !!! Là où vous en êtes, et surtout quels sont les axes d’amélioration que vous pouvez développer, quelle direction prendre en fonction de vos désirs et vos ressources internes et surtout en fonction de ce que vibre votre Âme.

La Guidance de l'Âme ne se veut pas prédictive. Les messages que vous recevez vous sont donnés pour vous permettre de commencer ou poursuivre votre travail personnel. Ce sont des clés de compréhension et de guérison.

Les informations délivrées par votre Âme sont celles qui sont immédiatement utiles, et parfois nous conduisent sur des chemins légèrement détournés par rapport à la question initiale.

Comment se déroule une Guidance de l'Âme avec moi ?

Je me connecte à vous et à votre Âme, je vous vois dans votre pleine lumière… et je canalise directement à la source de lumière les messages de votre Âme, en collaboration avec mes guides. Pour la canalisation, j'utilise les cartes de Tarots et/ou d'Oracles. Les informations me parviennent en images, en sons, en ressentis corporels, et je les transmets, sans filtre.

Je vous délivre ainsi les messages inspirants en réponse à vos questionnements pour vous permettre d’avancer avec davantage de clarté et de sérénité et vous aider dans la compréhension de votre Être véritable. 

La consultation est toujours sur le plan de l’Âme et sur le plan humain.

1h à 1h30 pour mieux vous connaître, faire le point, comprendre où vous en êtes, pourquoi ça coince, et repartir avec des réponses et des pistes de réflexion…

Accueillir la sagesse de son Âme est une étape essentielle du développement personnel vers la transformation profonde de son Être.