POURQUOI  VIVEZ-VOUS AUTANT DE RÉSISTANCES ET DE TENSIONS INTÉRIEURES DANS VOTRE VIE EN CE MOMENT ?
#CONNAISSANCE #Conscience #VIDAL-Jean-Marc #Hypnose #Montpellier #09-Oct-2021 #celeritup

POURQUOI VIVEZ-VOUS AUTANT DE RÉSISTANCES ET DE TENSIONS INTÉRIEURES DANS VOTRE VIE EN CE MOMENT ?

Support : Articles

Lien : https://jeanmarcvidal.com/offres-services-personnels-06-21#Coachingdelame

POURQUOI VIVEZ-VOUS AUTANT DE RÉSISTANCES ET DE TENSIONS INTÉRIEURES DANS VOTRE VIE EN CE MOMENT ?

« Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel »

Vous connaissez certainement cette phrase tirée du « Notre Père » et peut-être la sentez-vous résonner encore plus en vous en ce moment que par le passé !

Lorsque vous dites « que ta volonté soit faite », vous demandez à ce que SA VOLONTÉ soit faite. SA VOLONTÉ signifie comme IL VEUT. Pas comme vous voulez.

Peut-être sentez-vous ce sentiment d’urgence qui s’exprime en vous et le désir de voir changer cette terre, d’y voir régner SA VOLONTÉ et qu’elle puisse s'exprimer par la lumière, la paix, l’harmonie et l’amour inconditionnel.

Pourtant, vous sentez que quelque chose empêche « SA VOLONTÉ », que vous appelez de tout votre voeux, de rayonner sur cette terre. Ce qui bloque et crée en vous toutes ces résistances et ces tensions intérieures déstabilisantes c’est que vous y opposez "VOTRE VOLONTÉ".

Toutes les désirs que nous portons en tant qu’humains incarnés concernant la réalisation de nos projets sur cette terre (NOTRE VOLONTÉ) sont différents des plans, des agissements de la conscience (SA VOLONTÉ).

Ceci ne veut pas dire que nous ne pouvons pas réaliser ce que nous désirons, bien au contraire. Ceci signifie simplement que la façon ( SA VOLONTÉ ), les chemins, qui vont nous permettre de réaliser ce que nous désirons, vont emprunter d’autres voies que celles que nous avions ( NOTRE VOLONTÉ ) envisagées, prévues, élaborées.

Nos désirs, nos intentions, suivant notre niveau d’éveil, sont souvent portés par nos peurs, nos croyances, les modèles auxquels nous sommes attachés ou que nous répugnons " NOTRE VOLONTÉ" et ce sont ces modèles qui créent de la résistance et des tensions en nous car ceux-ci s'opposent à SA VOLONTÉ.

Lorsque nous émettons un désir, nous nous attendons à ce que tout se passe comme notre mental l’avait imaginé. Lorsque nous ne le voyons pas se produire de la sorte ou dans des délais que nous avions imaginés, notre mental commence à se mettre en branle, nos peurs se réactivent, il commence à paniquer et à se mettre à élaborer d’autres plans pour l’atteindre.

🙏 SA VOLONTÉ

La conscience ne fonctionne pas comme nous et nous devons l’intégrer. Tout d’abord, la conscience EST : elle EST omniprésente, partout et en même temps. Elle est PUISSANTE et AGISSANTE : elle est omnipotente. Elle SAIT : Elle est omnisciente. Elle SAIT, où, comment, de quelle façon agir, avec quelle intensité. Elle infuse les êtres, les lieux et les situations.

Par contre, ELLE NOUS DEMANDE DE COLLABORER. Sans notre présence, sans notre disponibilité en tant qu’être incarné, elle ne peut pas agir. Elle doit disposer d’un canal qui lui indispensable et ce canal c’est vous et moi.

Elle nous demande d’être ce canal pour s’incarner et transmuter la matière et la rendre lumineuse.

Elle est puissante, agissante et vous savez les miracles qu’elle a déjà réalisés dans votre vie mais sans notre présence, elle n’est rien.

🙏 NOTRE VOLONTÉ

C’est pour cette raison que nous devons prendre conscience de notre rôle dans cette transformation et de notre responsabilité. Si nous souhaitons voir cet éveil, la paix, l’harmonie, la joie, l’amour inconditionnel régner sur cette planète et s’installer ce nouveau monde, nous devons être conscient de notre rôle.

Certains, sans qu’ils en soient conscients aspirent à de nouveaux modèles, de nouveaux paradigmes qui ne sont en réalité que des transformations basées sur une évolution des anciens alors que d’autres en sont l’opposé. Ils restent enfermés dans des concepts et ne peuvent pas être disponibles au nouveau.

🙏 RÉALITÉ EST TOUT AUTRE

Ce nouveau paradigme ou nouveau monde ne peut pas venir de notre mental mais ne peut qu’éclore dans nos coeurs. Pour ceux qui se demandent ou se trouve leur coeur, ceci veut dire que ceci vous sera révélé par l’inspiration mais plus par la réflexion.

Pour recevoir cette inspiration, vous devez vous libérer des schémas anciens pour ne plus mettre d’énergie ni à la reproduire, ni à les rejeter.

🙏 JUSTE ÊTRE DISPONIBLE

Vous devez vous rendre disponible à ce réceptacle, à l’intérieur de vous, pour créer des espaces dans lesquels vous ne serez plus dans la réflexion mais simplement à l’écoute.

✔︎ Vous apprendrez à lancer une intention, un désir.

✔︎ Vous apprendrez à le nourrir dans la foi et à lâcher au sujet du résultat.

✔︎ Vous apprendrez à vous rendre disponible pour écouter en sachant que vous allez recevoir.

Vous sortirez ainsi des fonctionnements anciens inopérants qui consistaient à solliciter votre mental pour qu’il vous procure des solutions appropriées dont ils ne pouvait avoir connaissance.

🌈 LE NOUVEAU VOUS LE PORTEZ DÉJÀ

Le nouveau vous le connaissez mais tant que votre mental continuera à le chercher dans des schémas qu’il approuve ou qu’il déteste, vous ne pourrez pas accéder à ce nouveau que vous portez.

C’est comme si vous vouliez faire fonctionner sur vos ordinateurs un nouveau logiciel puissant et performant avec des versions anciennes, de nouveaux programmes avec des processeurs du siècle passé.

C’est comme si vous vouliez utiliser des programmes d’intelligence artificielle avec des logiciels qu’utilisaient le premier jeu informatique « Pong ».

Chacun sait que ceci est impossible. Pourtant c’est ce que vous essayez de faire en ce moment.

QUE SA VOLONTÉ SOIT FAITE ET NON LA VÔTRE

…c’est lâcher prise par rapport aux chimères que vous avez poursuivies, aux concepts, croyances, idéaux que vous cherchez encore à réaliser et qui ne sont que des sécurités illusoires et temporaires qui vous éloignent en réalité de ce que vous portez.

Si vous souhaitez sortir à présent des résistances épuisantes et des tensions intérieures douloureuses pour recevoir « le nouveau » qui aspire à s’exprimer dans votre vie, je vous invite à nous rencontrer.

Retrouvez la Connexion avec votre Âme et à votre Intuition !