QU'EST-CE QU'UN MEDIUM?
#CONNAISSANCE #S'instruire #BAILLY-Myriam #Méditation #Reims #07-Feb-2020 #celeritup

QU'EST-CE QU'UN MEDIUM?

Support : Mon expérience

QU'EST-CE QU'UN MEDIUM ET QUE PEUT-IL FAIRE POUR VOUS?

Voici la question que j'ai posée à mes guides spirituels afin de donner une définition simple et précise à tout un chacun.
Et voici leur réponse, reçue par écriture automatique.

« Je suis là pour répondre à ces questions de façon beaucoup plus fiable que ce que les humains pourraient en dire et de manière plus générale.
Je suis une des guides qui accompagnent la femme que tu es dans la mission que tu as choisie sur cette Terre.

La capacité de communiquer avec les plans de Conscience différents a été donnée à tous les Êtres vivants. Mais les humains ont développé la partie de leurs capacités qui était la plus visible et la plus rationnelle. Ils en ont oublié les capacités inhérentes à l’Âme et aux Esprits supérieurs.
Les humains sont constamment en relation avec les autres plans de Conscience mais ils n’en ont pas la conscience et ils sont en quelque sorte des pantins inconscients. Ils sont soumis à des énergies plus ou moins élevées et se laissent piloter par les plus fortes.
Le Médium a découvert que ce qui le faisait agir était une somme d’énergies différentes. Il est devenu conscient de l’interaction entre les différents plans de Conscience. Il est beaucoup plus conscient de ce qui se déroule autour de lui et il est capable de faire la différence entre ce qui provient de son Être profond de ce qui provient d’autres consciences, étrangères à la sienne. C’est un peu comme lorsque le bébé se dés-identifie de sa mère et qu’il prend conscience de son propre corps.
Grace à cette prise de conscience, le médium humain va alors pouvoir restituer les informations qu’il reçoit aux personnes qui le consultent.
Les différents plans de Conscience vont alors pouvoir communiquer de façon beaucoup plus limpide et claire.
Le Médium est donc un interprète qui permet ce lien et la véhiculation d’informations d’un plan à l’autre. Il va permettre aux guides de correspondre avec leur protégé sur Terre et de leur donner des guidances de façon plus précise.
Le Médium va aussi pouvoir rétablir le lien entre les personnes décédées et leur famille restée sur le plan terrestre.
Le Médium va permettre aux différents règnes de la même planète de communiquer entre eux et d’établir un contact entre les mondes animal, végétal et minéral.

Les Médiums comme toi participent à l’élaboration d’un monde qui apprend à se connaitre et à se comprendre.
La communication est la Pierre de fondation de la compréhension qui amène la connaissance qui amène à la tolérance qui amène à un monde plus harmonieux et un monde où les règnes pourront alors se respecter mutuellement et s’aider dans l’avènement d’un monde plus juste pour tous.

Le Médium est le maillon indispensable à cette construction tant que les humains privilégieront la densité à la spiritualité et le matérialisme à la conscience d’un monde en différentes dimensions.

Je suis là pour éclairer et pour enseigner à vos corps que vous avez tous les capacités de communication pour faire advenir un monde juste et équilibré dans toutes ces potentialités.

Je te remercie de faire cela pour les humains encore inconscients. »

Communication reçue par Myriam Bailly, Thérapeute / Médium, par écriture automatique.
Le mercredi 27 novembre 2019.