BAZI : les quatre piliers de la destinée
#CONNAISSANCE #Se connaître #CHARREAU-Aude #Feng Shui - Habitat #Palaiseau #08-Nov-2021 #celeritup

BAZI : les quatre piliers de la destinée

Support : Articles

Lien : https://fengshui-expert.fr/bazi-les-quatre-piliers-de-la-destinee/

L’astrologie chinoise, au lieu de regarder la position des étoiles lors de la naissance, comme en Occident, s’attache à analyser le type de Chi que le nouveau-né a inhalé pour la première fois, exactement sur le même principe que pour les étoiles volantes, où on considère que la maison a été connectée au Chi au moment de sa mise hors d’eau hors d’air.

Ainsi, déterminer un thème bazi, et notamment définir les quatre piliers de la destinée, permet de découvrir les potentialités d’un individu, ses forces et des faiblesses, mais aussi les périodes de sa vie où ses chances de succès seront les plus fortes. Les 4 piliers indiquent des probabilités et non des certitudes car il y a bien sûr le libre arbitre qui entre ensuite en jeu.

Combiner analyse Bazi et expertise feng shui permet d’accompagner au mieux l’individu pour qu’il réalise son plein potentiel. Sur mon blog, je vous explique en détail les différentes constituantes d'un thème Bazi.

Une analyse « de premier niveau » permet de déterminer le Maître du Jour et vos éléments favorables. Elles donnent également des infos sur les probabilités de réussite portées par les années qui viennent. 
Ces données permettent notamment de déterminer, pour les professionnels, les couleurs et les formes de la charte graphique et du logo.

Bonne lecture !