COMMENT SAVOIR SI VOUS MARCHEZ SUR VOTRE CHEMIN DE VIE ?
#CONNAISSANCE #Se connaître #VIDAL-Jean-Marc #Hypnose #Montpellier #10-Sep-2021 #celeritup

COMMENT SAVOIR SI VOUS MARCHEZ SUR VOTRE CHEMIN DE VIE ?

Support : Articles

Lien : https://jeanmarcvidal.com/offres-services-personnels-06-21

Peut-être vous demandez-vous, comme de nombreuses personnes, si vous êtes en train de marcher sur votre chemin de Vie.

Comme le disait Yvan AMAR : " Vous frappez pour entrer alors que vous êtes déjà à l'intérieur".

En réalité, nous marchons sur notre Chemin de Vie depuis notre venue sur cette terre. Celui qui nous empêche d'en être conscient c'est notre mental. Il est empêtré dans ses propres projections "à atteindre", dans ses propres peurs "à éviter", dans ses propres blessures "à panser".

Il nous contraint à détourner notre regard de ce chemin sur lequel nous marchons pour le diriger vers ce qu'il cherche à atteindre, à éviter ou à panser. Pourtant chaque jour, à chaque instant, sous nos yeux ce chemin se révèle à nous. Ce qui nous empêche de le voir c'est que la vision que nous en avons est erronée.

Nous imaginons quelque chose d'extraordinaire, de transcendantal, d'irréel. Notre mental veut que nous fassions de grandes choses pour exister, être reconnu, accepté, aimé.

En réalité, les choses sont bien plus simples. Nous avons besoin d'être totalement présent dans chaque moment de notre vie personnelle et professionnelle.

Quel que soit notre profession ce qui est le plus important n'est pas le métier que nous exerçons, mais dans quelle disposition intérieure sommes-nous lorsque nous le pratiquons. Nous avons essentiellement besoin de veiller à incarner ce que nous portons, qui nous sommes, à être ce canal de lumière dans chaque moment de notre vie. Ceci est bien différent de l'égo spirituel dans lequel certains tombent et qui les poussent à vouloir changer les autres " bien entendu pour leur bien ".

Dans ce moment où les peurs et les incertitudes sont exacerbées, il est important de veiller à "être dans le non jugement", car c'est le mental qui juge, l'Âme est.

Notre principal travail en tant que canal de lumière est de veiller à maintenir cette connexion à la Source en étant nous-même dans cet amour inconditionnel dans chaque moment de notre journée.

Ceci n'est pas facile dans ces temps où les vibrations sont basses autour de nous. Pourtant, comme j'ai l'habitude de le dire "Ce sont les personnes les plus conscientes qui doivent faire le travail."

C'est pour cette raison qu'il est indispensable, en tant que personnes conscientes de vous maintenir dans des vibrations hautes en vous assurant de baigner toutes vos émotions négatives, vos doutes, vos jugements, vos peurs dans un bain de lumière et ce plusieurs fois par jour.

Chacun sur cette terre à une tâche, si vous sentez que la vôtre est de laisser "être" cette lumière" alors soyez ce canal afin de la laisser agir là où il faut, comme il faut et quand il faut.

La peur, les craintes ferment ce canal, seule la Foi et la joie le maintienne ouvert. Lorsque nous veillons à le maintenir ouvert, nous sommes les premiers à baigner dans cette lumière. Lorsque nous baignons dans cette lumière et que nous en sommes totalement rempli, nous pouvons laisser déborder cette lumière en conscience dans tout ce qui nous vient à l'esprit et qui nous est inspiré.

Merci à mes guides pour m'avoir inspiré ce texte alors que je répondais à un email d'une de mes clientes

Jean-Marc VIDAL

https://www.jeanmarcvidal.com

Séances de Coaching - Hypnose - Libérations émotionnelles

https://jeanmarcvidal.com/offres-services-personnels-06-21