La puissance de la Bénédiction
#CONNAISSANCE #Conscience #CAUMEL-Céline #Hypnose #La Tour du Pin #10-Jan-2022 #celeritup

La puissance de la Bénédiction

Support : Vidéo

Lien : https://fb.watch/arFWZ8QbYb/

Dans cet article qui fait suite à l’interview du lundi 22 novembre 2021, nous allons aborder la puissance de la Bénédiction : ce que c’est, ce qu’elle nous apporte et comment faire. C’est la façon dont je la vis et procède, prenez ce qui résonne pour vous, ajoutez votre Lumière et vivez là à votre façon.

Qu’est-ce que la Bénédiction ?

La Bénédiction c’est l’action d’orienter dans une même direction, consacrer, rendre sacré ce que, par exemple, nous consommons ou recevons. Une façon d’exprimer sa gratitude pour ce que nous avons, reconnaître ce que nous avons et remercier. C’est aussi un temps que nous nous offrons pour se relier à notre cœur et bénir, offrir notre amour à tout ce qui contribue à ce que nous avons ainsi que nous-même.

Qu’est-ce que cela apporte ?

Par exemple, bénir notre nourriture c’est une façon d’élever la vibration de ce que nous mangeons et ainsi de nourrir nos corps avec cette énergie.

Comment faire une Bénédiction ?

Prendre un petit temps de respiration profonde, par exemple trois inspiration et expiration profondes. Il est même possible durant cette respiration de se concentrer sur le centre de notre poitrine, imaginer notre cœur qui respire, toutes les petites bulles d’oxygène chargées de Lumière qui se répandent dans nos cellules via notre respiration, notre circulation sanguine.

Imposer nos mains au-dessus de la nourriture par exemple et dire :

Merci Vie Père Mère pour cette nourriture

Bénis soit celui qui donne

Bénis soit celui qui reçoit

Bénis soit les mains qui ont préparé cette nourriture

Bénis soit cette nourriture

Qu’elle nous procure la Paix, la Paix du cœur, et la santé.

Pense à notre nourriture spirituelle afin que nous soyons éclairés jour et nuit par ta Puissance et ta Sagesse.

Au nom de Notre Seigneur Jésus Christ

Amen

Vie Père Mère : le masculin et le féminin sacrés unis, Dieu Père Mère. Cela pourrait être faire appel au créateur de tout ce qui est, ou à l’énergie de Vie, ou la Source de Vie. Toujours ce qui résonne pour soi-même.

Lorsque nous bénissons les mains qui ont préparé cette nourriture, nous pouvons visualiser tous les maillons impliqués dans la nourriture que nous allons consommer pas seulement la personne qui a préparé le repas : la Terre, l’eau, le règne végétal, le règne minéral, ceux qui l’ont cultivé, cueilli, transporté, emballé, vendu, le règne animal si nous bénissons de la viande… C’est une façon de les remercier, de les reconnaître et de leur envoyer de la Lumière.

Si la notion de Christ n’est pas adéquate pour vous, il est possible de dire par exemple au nom de l’Amour, ou pour l’Amour et le bien de l’humanité, pour l’Amour et le bien de la Terre.

Laissez votre inspiration vous guider.

Belle mise en pratique.