Le plan Astral Miroir aux alouettes ?
#CONNAISSANCE #Conscience #COTTE-Patricia #Art thérapie #Nice #16-Apr-2021 #celeritup

Le plan Astral Miroir aux alouettes ?

Support : Mon expérience

Qu’est-ce que le plan Astral ?

Le plan astral est le lieu où réside la création émotive et sensible de toute l’Humanité. Il est constitué d’une multitude d’images, d’énergies, d’hologrammes. Toutes les formes qui habitent l’astral sont des constructions et réalisations humaines conscientes et inconscientes. Le plan astral est vibratoirement parlant fixé sur les paires d’opposés. Il est le Plan de la Dualité. La dualité majeure est le conflit bien/mal et la séparativité y domine.

Il y a différents niveaux du plan Astral : Le Bas astral – le Moyen Astral – Le Haut-Astral.

Le Bas Astral comporte des vibrations négatives comme la peur, la colère, la violence, la jalousie, la haine...

Le Moyen Astral est constitué de vibrations plutôt neutres (émotions sans réactivité particulière)

Le Haut Astral comporte des sentiments supérieurs comme la fraternité, l’amour humain, l’art, nature, beauté, altruisme, aspiration spirituelle etc.

 

Je développerai si cela vous intéresse plus en détail dans un prochain article la constitution des différents plans de l’Astral.

Nous trouvons donc à l’intérieur de celui-ci les formes-pensées de l’humanité, d’un peuple, d’un pays, d’une nation et des individus. Le plan Astral est un plan de Mirage. Miroir qui envoie une vision déformée qui ne permet pas d’accéder aux plans supérieurs.

 

Le plan Astral est actuellement très pollué par des émotions négatives (peurs, pandémie, catastrophes naturelles, faillite économique ...). Nous sommes continuellement interpénétrés et en mouvement avec le plan astral planétaire et notre propre corps astral.

De plus en plus de personnes de bonne volonté contactent ce plan par canalisation ou clairvoyance et répandent malgré eux les aspects négatifs qui se trouvent sur ce plan. La véritable spiritualité se trouve au-dessus du plan émotionnel-astral. Ils captent simplement l’existant du plan astral sous les formes qui résonnent avec leur personnalité en général encore blessée. Il est donc nécessaire de faire preuve de discernement.

Je ne dis pas que la captation de l’énergie de certains archétypes ne peut pas être aidante car je les utilise moi-même en consultation mais dans la conscience alignée de ce qui est proposé. L’expression « Ne pas prendre des vessies pour des lanternes » a ici tout son sens.

Astuces

Il est donc impératif d’observer, de se détacher des émotions, croyances, sentiments négatifs, de transmuter son propre corps astral en créant des formes-pensées positives, joyeuses et expansives. Les formes-pensées de basses vibrations abaissent la vitalité.

La projection d’émotions comme l’amour, l’altruisme, la compassion, l’aspiration spirituelle, va modifier la fréquence vibratoire du corps et le purifier, l’élever. Il deviendra donc moins perméable à l’environnement et permettra un alignement réel avec l’Âme ou le Soi.