Les Énergies mensuelles : Novembre 2021
#CONNAISSANCE #S'instruire #BIZIOU-Charlène #Numérologie #Bordeaux 1 er #10-Oct-2021 #celeritup

Les Énergies mensuelles : Novembre 2021

Support : Mon expérience

Lien : https://www.instagram.com/1.2.3.numerologie

1+1+2+0+2+1= 7

 

Le mois universel vibre en 7, en novembre 2021. Que cela signifie ?

 

Novembre s’annonce donc un mois de ralentissement, en règle générale. Pour certains d’entre nous, il pourrait s’agir de période de recentrage, mais aussi d’analyse de notre situation. C’est une période où l’on pourrait se poser des questions existentielles, et c’est un sentiment important et non négligeable car ce travail sur nous, pourrait nous permettre d’avancer sur notre façon de voir et d’appréhender les situations. Nous pourrions être contraint de lever le pied, d’être un peu plus casanier que d’habitude. 

Certains d’entre nous pourraient ressentir un peu plus de fatigue, voire des petits coups de mou (déprime, cafard…)

 

Le nombre 7 vibre l’intellectualité : tous travaux qui nécessitent d’utiliser nos méninges sont favorisés (mémoire, écriture, analyse, expertise…), mais aussi la transmission, le partage et l’enseignement. 

7 est aussi le nombre de la spiritualité. C’est une période nécessaire pour prendre du temps pour soi, et ce, chaque jour, pour prendre le temps de respirer (cohérence cardiaque, par ex…), ou de se lancer dans la méditation, le yoga, une thérapie brève, un soin énergétique… Pourquoi ? Tout simplement, car ce ralentissement que nous pourrions ressentir, au lieu de le combattre, de râler et de s'entêter et donc de créer encore plus de grains de sable dans notre quotidien, nous invite à lâcher prise. 

Des documents que vous avez envoyés ont été perdus ? Respirez. Vous arrivez en retard ? Souriez. Des commandes qui tardent à arriver ? Lâchez prise !

 

C’est aussi une excellente période pour travailler sur votre confiance. En effet, le 7 peut avoir tendance à faire baisser notre foi en vous. Il est donc important de l’analyser et surtout de faire un travail intérieur, afin de remonter notre estime. Faire ce travail avec un thérapeute peut être intéressant. Mais, le job doit être principalement fait par vous ! Remontez les manches et bossez le doss’ ! Vous en sortirez plus grandi, encore.

 

Le 7 est une période fabuleuse car plus vous lâcherez prise, plus vous pourrez déclencher de merveilleuses surprises. Et oui, ces fameux cadeaux de la vie qu'on n'attend pas ! C’est pas mal, hein ? 

Mais retenez que le passage en force est contre-productif !

Alors choisissez de vibrer le 7 en positif !

 

Cette énergie est globale et ne prend pas en compte vos propres énergies mensuelles, qui surplombent les énergies générales. Si vous souhaitez découvrir la vibration de vos 12 prochains mois, je propose un accompagnement en Numérologie Stratégique, pour apporter plus de fluidité et d’opportunité dans votre vie (voir la prestation BILAN ANNUEL).

 

Je vous souhaite un merveilleux mois de novembre.

Bien à vous,

Charlène