Recevoir des clés de compréhension
#CONNAISSANCE #Se connaître #DURAND-Chantal #Art thérapie #Antony #09-Feb-2021 #celeritup

Recevoir des clés de compréhension

Support : Interviews

Lien : https://fb.watch/3y1hfZUcJT/

Les Mémoires Akashiques c'est quoi  ?  Akaska vient du sanskrit et signifie "substance primordiale" à partir de laquelle toute vie est formée. C’est comme un tissu qui soutient tout l’univers, l‘essence d’akasha est l’amour qui nous constitue.

" l'amour n'est pas un sentiment, une émotion, c'est la substance même de la création". Christiane Singer

Sur ce champ d’énergie s’enregistre toutes les expériences de vie de chaque âme, toute l’histoire de son évolution depuis le moment de sa création, comme un livre personnel. C’est une Bibliothèque cosmique où toutes pensées, expériences, émotions de tous les êtres vivants, humains, animaux sont conservées et que l’on peut consulter, en suivant un processus précis, sacré.

Les Archives Akashiques représentent le passé, le présent et contiennent les possibilités du déploiement d’évènements futurs. Tout ce qui est transmis est pour votre plus grand bien et à ce que vous êtes prêt à entendre.

De multiples cultures en parlent : indiens, tibétains, égyptiens, perses, grecs, chinois, mayas, hébreux, druides, soufis...

A quoi ça sert ?

  • Donner des clés de compréhension de schémas de vie, de répétitions, de blocages dont les origines sont dans des vies passées.
  • Permettre des prises de conscience qui facilitent des décisions, des choix.
  • Donner des directions, recevoir des informations éclairantes.
  • Confirmer des intuitions qui donnent confiance et permettent d’avancer.
  • Découvrir un vœu de vie antérieure, un contrat lié à la pauvreté, au célibat, qui n’est plus approprié dans cette vie ci. etc...
     

Quelle est le but ?

Vivre plus en conscience, sortir de la victime, lâcher les croyances limitantes, se réconcilier avec son histoire transgénérationnelle, avec toutes les parties de soi, m'aimer tel-le que je suis, vivre en harmonie avec moi, l'autre, l'environnement, répondre à la quête de sens.