TIRAGE DE L’ÉNERGIE DU MOIS DE MARS :  L’ARCANE LE MAT
#CONNAISSANCE #Conscience #COTTE-Patricia #Art thérapie #Nice #07-Mar-2021 #celeritup

TIRAGE DE L’ÉNERGIE DU MOIS DE MARS : L’ARCANE LE MAT

Support : Mon expérience

Il te semble incertain et dangereux de t’aventurer sur un chemin qui t’est inconnu. C’est seulement et l’unique moyen d’aller au-delà de toi-même.

Laisse-toi guider par l’étoile bienveillante car chaque pas ouvre un horizon plus vaste. Se libérer des peurs qui entravent le mouvement de ton être est une nécessité inhérente à ton évolution.

Le printemps amène cette pulsion de vie, ce désir créateur et la libération de tout ce qui a été en germination durant l’hiver.

Parcoure tes terres intérieures afin de  trouver l’ambroisie et la présenter aux Dieux. Ta notoriété posera une trace accueillie et considérée dans la communauté.

L’Amour pénètre ton cœur et te pousse vers des contrées inconnues. C’est le flux de la Vie, le ferment de toute action, de toute création Divine. Il te suffit seulement de laisser la lumière s’expanser. Embrasse la Vie, prend ton baluchon tel le MÂT et n’aie crainte de laisser derrière toi le clan.

Défais-toi des soi-disant obligations qui ne sont qu’illusions. La véritable Loi est celle que tu établis et qui a comme socle la liberté. Liberté intérieure qui te permettra d’aller au-delà de toi-même qui est pour l’instant une construction éphémère. C’est comme une maison que tu as construite et que lorsque des moyens financiers supplémentaires arrivent, tu en bâtis une plus grande, plus belle. L’ancien meurt et le nouveau prend place.

Honore ce mouvement... c’est la Vie.

Sois comme un orphelin qui trouve sa propre terre. Observe, regarde, apprend toutes les sciences du vivant, seul ce qui t’entoure est riche d’enseignements et surtout expérimente.

La réalité objective est simplement un miroir créé pour ton apprentissage. Chacun a la mission d’établir son pouvoir en son propre royaume afin de collaborer en toute intelligence à l’évolution globale. L’ensemble de tes individualités construites au fur et à mesure de tes expériences s’unissent, se fondent et deviennent l’Un. L’Un s’expanse et devient l’Humanité Une.

Rassemble tes énergies pour ce nouveau possible.

Sors de ton confort et connecte toi bien au-delà de ton mental en lâchant les jugements. Ouvre ta conscience sur l’infini des mondes, dans l’espace ou tout est déjà là à ton entière disposition.

Que tes pieds foulent cette Terre avec certitude, confiance et joie. Le Mât te montre la Voie, il t’emmène dans le Je, Jeu ... Trace le chemin comme tant d’autres l’ont fait avant et pour toi.

Fais le avec amusement, joie et légèreté...

 

Idées de pratique avec le Mat  :

Va dans un endroit que tu ne connais pas.

Désorganise ta routine au moins deux fois par semaine.

Contacte ta sous-personnalité « liberté » et laisse la exprimer son désir d’aventures, de découvertes avec un esprit joyeux. Tu peux la dessiner, réaliser un collage ou bien écrire son histoire. Occupe toi de cette partie de toi qui a besoin de vivre un espace plus large, d’ouvrir des horizons et de sentir l’Energie de la Liberté.

Fais une méditation qui te permet de contacter l’immensité et l’expansion de ton Être.

Pose toi la question de « ce qui te rend joyeux (joyaux) » et quelle est la croyance limitante qui t’empêche de ressentir cette joie.

Réflexion ....

L’ambroisie est une substance divine de la mythologie grecque, nourriture délicieuse des dieux qui leur assure avec le nectar leur immortalité. (WIkipédia).

Quel est ton nectar, c’est-à-dire le meilleur de toi-même que tu vas présenter au monde et offrir ?

Quelle est l’essence de ton Être que tu vas incarner ?

Quelle est l’expérience sur Terre qui laissera ta trace immortelle ?

Comment exprimer le meilleur de toi-même ?