Tout est énergie
#CONNAISSANCE #Conscience #CHEMARIN-Véronique #Guidance #Beaune #25-Oct-2020 #celeritup

Tout est énergie

Support : Mon expérience

Lien : https://www.veroniquechemarin.fr/d%C3%A9veloppement-personnel/

Tout est vibration, tout est énergie.

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu ça après mon immersion dans l'univers des soins énergétiques. Toutes les rencontres que j'ai faites, tous les stages, toutes les initiations, toutes mes lectures,... ont entonné le refrain du "tout est vibration", à tue-tête régulièrement, l'Univers m'a répété cette leçon essentielle jusqu'à ce que je perçoive bien cette vérité. Jusqu'à ce que je l'accueille complètement, que je la fasse mienne totalement, cette affirmation m'a été retournée comme un boomerang. Comme quoi, la répétition a du bon. Je reçois encore ce boomerang de temps en temps, de moins en moins souvent, mais quand même ... c'est ma petite piqûre de rappel quand je vis quelque chose qui ne me plaît pas forcément.

Quez aco ?

En fait, c'est d'une simplicité enfantine : mes pensées, mes paroles, mes émotions et mes actes émettent de l’énergie, je suis comme une antenne émettrice, à chaque instant. Cette énergie que je transmets est captée quelque part dans l'Univers et m'est retournée. La super parabole de l'Univers qui reçoit mes vibrations me restitue exactement des vibrations identiques à celles qu'elle reçoit. Si j'émets de la colère, elle me renvoie de la colère. Si j'émets de l'amour, elle me renvoie de l'amour. Simple non ? Après tout, pourquoi faire compliqué ?

Décryptage

Il en résulte que la vie que je vis aujourd'hui, je me la suis créée de A à Z. Tout, absolument tout ce que j'ai vécu, TOUT, c'est moi qui l'ai fait, comme une grande, avec mes pensées, mes émotions, mes paroles, et mes actes. Et ce, depuis que je suis en capacité d'émettre des pensées, des émotions, des paroles et des actes... Alors si ce que je vis ne me plaît pas, c'est qu'à un moment ou à un autre, j'ai mal émis. Il ne me reste plus qu'à bien émettre, à émettre plus positif pour recevoir du positif. Simple encore, non ? 

Mise en pratique

En fait, non, ce n'est pas si simple, c'est un travail de chaque instant, une attention infinie, une vigilance intérieure et extérieure à chaque moment. Essayez et vous me direz…

Il est important de savoir aussi que :

- les pensées que nous émettons ne sont pas forcément les nôtres, nos parents, nos enseignants, … ont pu les implanter en nous

- les émotions que nous ressentons et émettons sont 5000 fois plus puissantes que nos pensées

- les pensées et les croyances (ou programmes) que nous désinstallons doivent être remplacées par d'autres, plus lumineuses en principe

- ces prises de conscience peuvent merveilleusement nous transformer (le "peuvent" est peut-être de trop…)  

- personne ne peut le faire à notre place, c'est à chacun/chacune de nous qu'il appartient de réaliser ce changement personnel.

 

Vous ne pourrez jamais déléguer votre épanouissement personnel à qui que ce soit d'autre que vous,

Vous en êtes seul(e) responsable. 

Je vous offre ma guidance pour votre épanouissement, vous seul(e) passez à l'action, vous avez toujours le choix...