Les Flammes Jumelles
#COUPLE #Evolution #DEFOUG-Marie-Josée #Energétique #Clermont #22-Feb-2021 #celeritup

Les Flammes Jumelles

Support : Mon expérience

1 Tout d’abord qu’est-ce qu’une flamme jumelle ?

Les flammes jumelles se créent à la source et se divisent en 2. Il s’agit de votre jumeau, de votre double, de votre moi mais dans 2 corps différents. Elles vivent des vies différentes, parfois dans le même pays, parfois la même ville ou alors à des kilomètres l’une de l’autre.

L’une des âmes est d’énergie féminine et l’autre masculine. L’énergie reste identique au cours des incarnations mais le sexe peut changer.

J’ai constaté que bien souvent la femme est bien plus spirituelle que l’homme.

 

2 Les flammes jumelles et le couple

Les flammes jumelles ne sont pas vouées à vivre amoureusement pour chaque vie. Elles peuvent être frère et sœur, avoir des relations amicales. Elles peuvent également ne pas se rencontrer dans une vie ou alors se croiser…

La connexion entre les âmes jumelles est surtout spirituelle. Lorsque l’on rencontre sa flamme jumelle, la vie est complètement bouleversée, à changer spirituellement, à devenir meilleur. Effectivement notre flamme jumelle met en avant nos blocages, nos peurs non résolues.

 

3 Comment valider qu’il s’agit d’un lien de flammes jumelles ?

Quand on vit une reconnexion de flammes jumelles, on ressent que ce lien n’est pas habituel. Il va chercher et réveiller quelque chose de profond en soi-même. Et ce lien n’est pas comparable aux autres relations déjà vécues.

Cela étant, le chemin peut être plus ou moins long pour arriver à cette notion des « flammes jumelles » qui en soi va permettre d’apporter un éclairage et surtout de porter à la conscience le fait qu’un telle relation puisse exister et qu’une telle relation a un rôle primordial pour soi et pour les autres.

(extrait du livre « les flammes jumelles » de Catherine et Ludovic Labbé)

 

4 La reconnexion

Ce que j’ai constaté autour de moi, dans ma vie, à travers mes consultants : l’univers met tout en place pour qu’un maximum d’âmes jumelles se retrouvent.

D’accord mais pourquoi ? Eh bien à mon sens, pour être en connexion avec l’amour, le vrai, l’inconditionnel, l’amour dans le respect de l’un et de l’autre, l’amour de soi, pour soi, dans le respect de Gaia, dans le respect des guides, des anges… l’Amour avec un grand A.

Certains dès lors qu’ils sont connectés à leur flamme jumelle, leur vie est bouleversée, dans le questionnement de la vie….

Cela étant si vous souhaitez vivre votre relation avec votre flamme jumelle avec le plus de légèreté possible, je vous conseille de vous libérer en amont d'un maximum de vos blocages afin d’être connecté au plus proche de l’amour inconditionnel.