HO' OPONOPONO
#EQUILIBRE #Méditation #TEGBO-Mélinda #Energétique #Orange #20-Oct-2022 #celeritup

HO' OPONOPONO

Support : Mon expérience

Vous pouvez pratiquer Ho’oponopono en répétant comme un mantra les quatre phrases, « désolé, pardon, merci, je t’aime » .
Mais si cela paraît si simple vu de l'extérieur, en réalité ce n’est pas si facile d'arriver à prendre la responsabilité et accepter tout ce qui vous arrive dans la vie, bannir tout jugement à l’égard d’autrui, des événements ou de soi-même, d' instaurer une confiance en vous-même sans limite pour lâcher prise totalement et vivre dans la gratitude, le pardon et l’amour envers vous-même. Cela signifie aussi abandonner le monde de la séparation, des peurs et de l’ego pour le monde de l’unité, de l’amour et du cœur.

Pratiquer Ho’oponopono c'est aussi remercier l'autre d'expérimenter dans son incarnation tout ce qui vous dégoute et vous fait rager et de l'honorer car son âme à choisi de vivre ses expériences pour que vous n'ayez pas à le faire vous même. Toutes les âmes étant reliées entre elles , chaque chemin , chaque expérience de vie est une expérience de plus pour le grand tout.

Ho’oponopono c'est aussi ne rien vouloir, ne rien désirer, tout lâcher pour se laisser guider par son âme.

Afin d'honorer l'âme de chaque personne que j'ai rencontré depuis ma naissance et a qui j'ai fais des reproches, que j'ai envoyer balader ou haïs , je vous dit à chacun d'entre vous
« désolé, pardon, merci, je t’aime »

🙏