J'ai testé pour vous : Le Thêta Healing®
#EQUILIBRE #Prendre soin de soi #NAPPEY-Véronique #Energétique #Nanterre #11-Jan-2022 #celeritup

J'ai testé pour vous : Le Thêta Healing®

Support : Mon expérience

 

Aujourd’hui, je te donne mon avis sur le Thêta Healing® avec mon ressenti, mes croyances et ma vision. Cela n’engage que moi, sur la base de mes expériences ces 6 derniers mois. Toutes mes séances ont été faites à distance, peut-être que le ressenti sera différent (ou pas) le jour où je ferai la séance en présentiel – à suivre !

 

Le Thêta Healing® en quelques lignes 

C’est une technique de relaxation méditative profonde et spirituelle par laquelle le praticien va aider le client à identifier ses croyances négatives, des schémas récurrents et blocages inconscients pour les libérer et les remplacer par des croyances et valeurs positives. Le Thêta Healing ® va permettre au client de se reconnecter à son intuition et à sa capacité d’auto-guérison émotionnelle et physique.

 

Mon expérience

Avant la séance, on me demande de boire beaucoup d’eau, afin de faciliter le test musculaire de kinésiologie qui permet de tester les croyances en début et fin de séance pour constater les changements opérés.

Sophie m’interroge sur la croyance dont j’aimerais me débarrasser avant de se connecter en ondes Thêta. Elle va scanner énergétiquement mon corps en début de séance pour sentir les points de blocages potentiels. Ensuite, le questionnement démarre pour arriver à me faire remonter à la toute origine de la croyance, qu’elle ait été formée dans mon enfance, transmise par mes parents ou grands-parents, voire même par mes ancêtres. Grâce au test musculaire, Sophie va pouvoir comprendre à quel niveau cette croyance est enracinée en moi.

Une fois cette croyance-clé identifiée, Sophie va m’interroger sur les résultats positifs, les bénéfices cachés ou les valeurs que j’ai apprises grâce à cette situation bloquante.

 Prenons par ex. la croyance initiale : je travaille pour exister.  En questionnant, on arrive à la croyance clé que je dois mériter ma place au paradis. Le bénéfice caché, c’est que j’ai appris à me dépasser, à être persévérant et atteindre mes objectifs. Il s’agit ensuite de remplacer cette croyance clé « mériter sa place au paradis » (souvent héritée de nos ancêtres) par « J’accède au paradis sans avoir à me dépasser constamment dans ma vie de tous les jours » et « Le Créateur m’aime inconditionnellement tel que je suis ».

Sophie va alors me demander mon accord systématique avant de modifier la moindre croyance et instiller le moindre sentiment, valeur, pensée positive.

 

Les Bénéfices

J’ai été tellement bluffée par cette technique que je me suis ensuite formée pour être praticienne certifiée ! Yes !

Cette technique est vraiment incroyable car elle amène des prises de conscience, les blocages sont rarement ceux qu’on avait imaginés, on saisit également le poids hérité de sa famille ou de sa lignée. En remplaçant les croyances négatives et schémas bloquants par des sentiments, valeurs et pensées positives, on change d’état d’esprit, on se sent plus léger au fur et à mesure des séances. On voit la vie de façon plus positive, on renforce sa confiance en soi et on fait la paix avec son histoire familiale. En s’auto-guérissant, on prend conscience de notre propre pouvoir.

 

Mon conseil

Cette technique s’adresse principalement aux personnes qui ont un réel désir de changer pour vivre leur vie pleinement et qui croient au pouvoir de la spiritualité.