La Trame Thérapeutique
#EQUILIBRE #Nettoyage #CAPELLE-Agnès #Guidance #Nice #30-Nov-2020 #celeritup

La Trame Thérapeutique

Support : Mon expérience

Lien : https://www.theraneo.com/la-levee-du-voile-prestation-2654-la-trame-therapeutique.html

Une spécificité dans mon travail se rajoute à l'ensemble des soins que je propose pour un mieux-être. 

C'est tout naturellement que l'étude de la technique vibratoire de la Trame s'est imposé à moi. 
Un certain nombre de gestes étaient déjà faits de manière intuitive mais il m'est apparu nécessaire d'étudier et pratiquer cette technique.
En effet, cette technique a pour but d'harmoniser la circulation des informations dans le corps et cette manière que j'ai de percevoir le corps sur le plan énergétique et de travailler sur les mémoires cellulaires correspond à la perception de la Trame.


La Trame, mise au point par Patrick Burensteinas en 1990, est une technique vibratoire permettant d’agir sur la circulation de l’information dans notre organisme.
La Trame est un ensemble d'informations, un quadrillage quantique, qui fixe l'organisation des cellules de notre corps, mais aussi des minéraux et des végétaux qui participent à la colonie.
L'équilibrage vibratoire de la Trame doit être fait en présentiel, indispensable pour travailler sur la résonance des fréquences.

Une séance dure en moyenne 45 minutes. 
Il est nécessaire de laisser un mois entre 2 séances car la Trame modifie le schéma de cohérence du corps, il faut donc un certain temps pour que les cellules suivent le schéma.