Lahochi ! Quézako ?
#EQUILIBRE #Prendre soin de soi #VINCENT-PASQUIER-Gaëlle #Produits Bien-Etre #Epernay #25-Nov-2020 #celeritup

Lahochi ! Quézako ?

Support : Mon expérience

Lien : www.ocoeur2soi.net

La petite cousine du reiki aux bienfaits profonds sur le corps, le cœur et l’esprit.


Au premier abord, c’est une approche énergétique par imposition des mains comme il en existe bien d’autres. La différence tient peut-être dans la particularité de son nom, trépied de sa philosophie : la-ho-chi, « la » pour l’amour, « ho » pour le mouvement et « chi » pour la force de vie. Selon ses praticiens, qui se défendent de toute appartenance religieuse, lahochi n’est rien d’autre qu’une technique ancestrale de canalisation de l’énergie vitale, un principe universel propre à tous les êtres vivants pour survivre. Comme les animaux ou les plantes, tout être humain canalise son énergie pour s’adapter.

Soulager l’être multidimensionnel

Bien qu’elle ne soit liée à aucune forme de tradition, la pratique repose sur une lecture spirituelle de l’existence qui prend en compte la dimension vibratoire de l’organisme vivant. Dans l’approche lahochi, de la même manière que dans l’équilibre des chakras en yoga énergétique, tout individu existe au-delà de ce qui se voit de lui. Enveloppe physique mais pas seulement, chacun disposerait ainsi d’un corps éthérique, astral, causal et émotionnel. Ces couches s’avèrent souvent négligées par les autres techniques de soin alors qu’elles peuvent aussi être porteuses de blocages. En harmonisant l’énergie de vie à travers ces plans subtils, lahochi aide la personne à se réaligner dans tous les aspects de sa vie. Alimentation en conscience, écologie relationnelle, respiration consciente : tout ce qui nourrit l’énergie vitale circule et s’élimine plus facilement.

En auto-soin, pourquoi pas ?

L’auto-soin est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation en séance avec le praticien. Comme le reiki, il permet, à tout moment de la journée, d’amener les bienfaits énergétiques profonds en soi-même, avec une sensibilité encore plus fine de ses propres besoins dans l’instant. Lahochi peut être utilisé seul ou combiné à d’autres approches énergétiques de bien-être. Ses effets seraient bénéfiques sur les émotions contenues, après un choc ou en cas d’addictions.

Rdv au 06.18.73.76.59

13 rue des écoles Pôle Médico Social 51700 Port à Binson

www.ocoeur2soi.net