Le Pouvoir de Guérison de la Nature
#EQUILIBRE #Nature #BAILLY-Myriam #Méditation #Reims #05-Oct-2019 #celeritup

Le Pouvoir de Guérison de la Nature

Support : Articles

La Nature nous prodigue de nombreux bienfaits.
Nous sommes nombreux•ses à ressentir cet effet si bénéfique lors d'une promenade en Forêt.
Au contact de la Faune et de la Flore, la Magie opère...
Et si vous écoutiez plus attentivement, voilà ce que chacune et chacun d'entre nous pourraient entendre...

"Je suis un Elfe guérisseur et je suis là pour vous parler du pouvoir et de la mission de la Nature sur cette Terre.
Soyez remerciés de ce que vous faites pour l’espèce humaine. Une meilleure connaissance de notre réalité vous amènera vers l’Harmonie et vers la Paix entre les différents règnes de cette planète.
La Nature a pour mission la sauvegarde de l’espèce qui est sur la planète. Une mission de protection mais aussi une mission de guérison.
Afin de bénéficier de cette guérison, il est primordial d’être dans l’Amour et dans l’accueil de tout être vivant. C’est-à-dire Tout Le Vivant : des pierres aux êtres invisibles à vos yeux.
Lorsque vous êtes dans cet accueil alors tout peut survenir. Il vous suffit d’invoquer la Puissance de la Nature, la Puissance de guérison.
La Terre est La Guérisseuse Suprême. Son énergie passe par tous les êtres qu’elle abrite. Les arbres sont ces antennes, ils canalisent en fonction de leur essence une énergie particulière qui sera reçue par chacun en fonction de sa propre vibration. Laissez-vous attirer vers l’être qui vous appelle et il vous offrira l’énergie qui provient de la Terre. Par son essence, il diffusera cette énergie qui sera reçue par les canaux énergétiques que chacun de vous avez reçus lors de votre conception.
L’essence des Arbres est sans importance, ils peuvent être porteur de vibrations positives pour vous et vous soulager de vos maux. Seules les fréquences vibratoires en syntonies avec les vôtres importent, c’est pourquoi vous êtes attirés par l’un ou l’autre.
Vous pouvez également vous adresser directement à la Terre, vous allonger en son sein et implorer sa guérison. Elle vous enveloppera d’une fibre de vibrations guérisseuses qui pénétrera vos corps physiques et vous libérera de tout ce qui vous est devenu obsolète.
Toute la Nature a ce pouvoir de guérison pour les êtres vivants. Nous œuvrons à maintenir un équilibre afin de sauvegarder un maximum d’espèces.
Tout est relié. Ce que vous faites à la Nature vous le faites à vous-même. Vous êtes partie de la Nature par votre corps physique. Il est votre messager. Il est votre interprète, le lien entre la Terre et Vous, le lien entre chaque être vivant.
Je suis un Elfe guérisseur et je veille au bon fonctionnement de cette planète.
Elle est Votre Mère.
Elle est Notre Mère.
Elle est La Mère de chaque être et substance.
Nous sommes nés d’elle et nous sommes Elle.
Tout est Un.
Nous sommes Un.
Prenons soin de cette Unité.
Prenez soin de vous en prenant soin du Vivant.
Je suis un Elfe guérisseur et je vous remercie."

Communication avec un Elfe Guérisseur
Sortie Sylvothérapie du 15 juin 2019,
La Sablière de Châlons-sur-Vesle
Canalisation par Myriam Bailly - Thérapeute / Médium
www.sourire-a-la-vie.com