Les étoiles volantes
#EQUILIBRE #Espace #CHARREAU-Aude #Feng Shui - Habitat #Palaiseau #25-Jan-2020 #celeritup

Les étoiles volantes

Support : Mon expérience

En feng shui, on fait voler les étoiles ! Si, si ! Plus sérieusement la méthode des « étoiles volantes » ajoute une dimension supplémentaire à l’analyse : la dimension temporelle. On s’attache tout d’abord à connaitre l’année de construction de l’habitat pour savoir à quel cycle du temps la maison appartient. Il en découle des caractéristiques pour chaque secteur qui aideront l’expert feng shui à affiner son étude. Ces étoiles-là sont celles de la naissance de la maison, elles ne changent pas. 

Mais à cela s’ajoute l’influence de l’année en cours et donc ce qu’on appelle les étoiles annuelles. En effet, chaque année, on dit qu’on fait voler les étoiles car elles changent de secteurs. Des secteurs deviennent particulièrement favorables, et le but est d’en profiter un maximum. D’autres hébergent des étoiles moins sympas et on applique des remèdes pour se prémunir de leurs potentiels effets indésirables.

Alors que selon le calendrier grégorien nous sommes en 2020 depuis déjà plus de 3 semaines, c’est aujourd’hui seulement que les chinois fêtent le passage à la nouvelle année. Il faut donc faire voler les étoiles ! Pour plus de détails sur la nouvelle position des différentes étoiles, je me tiens à votre disposition.

Enfin, pour compliquer encore un peu les choses, aujourd’hui c’est le nouvel an lunaire. Or, en feng shui, le nouvel an solaire nous intéresse aussi, notamment pour le calcul du chiffre Kua. Cette année, ce sera le 3 février ! Aussi, ne soyez pas surpris si lors de vos différentes lectures ces deux dates apparaissent, elles sont toutes les deux pertinentes et utiles.

Bonne année 2020 !