Les Mémoires Akashiques, kézaco ?
#EQUILIBRE #Amour #VIVES-Martine #Mémoires Akashiques #Albi #20-Jan-2021 #celeritup

Les Mémoires Akashiques, kézaco ?

Support : Mon expérience

Lien : https://www.souristavie.com/memoires%20akashiques.htm

Pourquoi consulter ses Mémoires Akashiques ? 

Accéder à ses Mémoires Akashiques ne signifie pas que vous allez accéder uniquement à votre karma, vos vies antérieures, votre transgénérationnel comme beaucoup le croient, ouf de chez ouf !

C'est bien plus que ça ! Chaque expérience est unique !

Être dans le présent avec l'intention d'être bien dans sa vie, ici et maintenant, c'est de cela dont il s'agit. "Viser" la joie, le bonheur, la paix, l'amour, la bienveillance, la compassion... : qu'est-ce qui fait que je ne le vis pas ? quoi mettre en place pour le vivre ? simples exemples.

Les informations des Mémoires Akashiques nous aident à amener notre présent, passé, futur dans notre maintenant.  En accédant aux Mémoires Akashiques, nous pouvons identifier et relâcher tout ce que nous avons créé et qui est devenu un blocage à notre réalisation présente. Comme nous pouvons identifier et mettre en action toute la beauté qui est en nous.

Les Mémoires Akashiques nous ouvrent la voie vers la libération de mémoires bloquantes, vers de merveilleuses reconnexions à l’être d’Amour que nous sommes, vers de belles prises de conscience accompagnées d’Amour et de Paix.

Nous pouvons regarder pourquoi nous avons des schémas addictifs, pourquoi nous choisissons les relations que nous avons, pourquoi nous avons créé des réponses “habituelles”, pourquoi certains pans de notre vie sont bloqués ou nous font souffrir, … et comment créer de l’action dans notre vie au lieu de la réaction.

Nous pouvons regarder au plus profond de qui nous sommes pour reprendre confiance en soi, croire à nouveau en nos merveilleuses capacités.

L’énergie de guérison des Mémoires Akashiques nous autorise la liberté de choisir la grâce en toutes choses ; et ainsi de dépasser toute illusion que nous avons créée et qui nous bloque.

 

Comment se déroule une séance ?

La consultation de vos Mémoires Akashiques consiste en l’ouverture des Mémoires de votre âme, votre « livre de vie ».

Vous disposez d’un temps pour poser toutes les questions qui pourront vous aider à

. la libération de mémoires transgénérationnelles, karmiques, traumas, mémoires qui ne vous appartiennent pas telles que des projections de pensées d’autres êtres, …

. vous purifier, recouvrer des fragments d’âme, intégrer des parts de soi, reconnecter à des compétences, des talents, …

. vous transformer en profondeur et avancer plus serein, plus léger, dans l’Amour, sur votre chemin de vie.

Les perceptions, éclairages et guidances que vous recevez de cette expérience sont utiles pour résoudre les défis de la vie courante, pour des prises de conscience. Elles ramènent votre attention et votre énergie au moment présent, ce qui vous permet de concentrer votre attention sur votre but de vie.

Cette session vous aide à gagner de la clarté dans votre croissance spirituelle et personnelle pour votre bien le plus élevé.

 

 

Et si vous ressentez l'appel d'être initié.e à consulter vos propres Mémoires Akashiques, celles d'autrui, d'avoir accès à ces belles énergies de guérison, je peux vous accompagner dans ce sens, de façon simple.

Atelier de 2 jours pour vous accompagner dans la simplicité, la légèreté, la créativité et l'autonomie !

Plus d'infos ici : https://www.souristavie.com/initiation%20memoires%20akashiques.htm

Celles et ceux qui me connaissent savent que j’ai été consultante certifiée “Journey to the Heart”, organisme de Ernesto Ortiz. A ma demande et celle de mes guides, je suis "sortie" de cet organisme : besoin d’être libre, simple, autonome, dénuée de tout symbolisme culturel, à l’écoute de qui je suis et de ce que je suis.

 

Envie d'en savoir plus ? 

Vidéos ici : https://www.souristavie.com/videos.htm

 

Livres intéressants sur le sujet :

. Anna, grand-mère de Jésus, Claire Heartsong

. Anna, la voix des Madeleines, Claire Heartsong & Catherine Ann Clemett

. Femmes de la Lémurie, Monika Muranyi & Dr Amber Wolf

. Souvenirs de l'Au-Delà, Michael Newton

 

Je vous souhaite le Meilleur !

L'Amour est la médecine la plus puissante !