LES THERAPIES QUANTIQUES
#EQUILIBRE #Prendre soin de soi #LE TOUX-Barbara #Energétique #Lyon 3 ème #29-Sep-2021 #celeritup

LES THERAPIES QUANTIQUES

Support : Mon expérience

Tout dans l’univers, de la plus petite particule à l’étoile la plus lointaine, est vibration.

La physique quantique établit le postulat que tout cet espace et toute cette matière sont constituées de brins d’énergie minuscules et vibrants. On appelle ces minuscules brins vibrants des cordes. La totalité de l’univers est donc une symphonie de vibrations produites par ces minuscules cordes.

Tout cet espace que l’on a donc tendance à nommer le vide, est un espace dans lequel réside une multitude de possibilités. 

Nous sommes connectés en permanence à ce champ quantique par les ondes que nous émettons par nos pensées, par nos paroles et nos actes…

Afin de se connecter en conscience à ce champ de possibilités, nous pouvons donc nous demander à quelle fréquence nous vibrons ? 

Est-ce une haute fréquence, qui nous permet d’attirer et de voir les opportunités qui se présentent, de créer le monde dans lequel nous voulons vivre, une fréquence d’amour qui nous permet de nous aimer et d’attirer des relations respectueuses et aimantes ? 

Ou des fréquences plus basses, dans lesquelles nous laissons nos peurs, nos limitations et nos manques diriger ce que nous attirons et choisissons. 

On traverse parfois dans la vie des moments dans lesquels on se sent figés ou on sent que les choses n’avancent pas. Que peut-on faire face à ces résistances internes ? Ces croyances limitantes qui nous maintiennent dans un état stationnaire alors que la vie elle, est mouvement perpétuel ?

Les thérapies quantiques ouvrent la personne sur des potentiels de réalités infinies.

Gary Douglas par le biais de l’ACCESS BARS® a établi une cartographie de points énergétiques répartis principalement sur le crâne. Ces points sont au nombre de 32. Chaque point de la cartographie représente un aspect précis de notre vie : Corps, communication, sexualité, argent, contrôle, créativité, etc. L’Access Bar se pratique donc en appliquant de légères pressions sur chacun de ces 32 points énergétiques afin de lever les barrières en créant une barre énergétique entre les deux polarités.

Avec l’activation des points, des mémoires très anciennes pourront être relâchées afin de libérer petit à petit des croyances ou des émotions qui peuvent nous bloquer. Les bénéfices de cette méthode se mesurent à court et à long terme. On pourra remarquer : Une amélioration du sommeil ; Un relâchement musculaire et une diminution du stress ; Une sensation de détente; Un Apaisement des pensées ; Une Libération émotionnelle ; Une réduction des tensions physiques et des blocages ; Un regain d’énergie ; Une vision plus positive de la vie.  Alors, si vous vous sentez pris dans des situations récurrentes, des émotions, des peurs, des angoisses, des pensées négatives qui vous empêchent d’évoluer, n’hésitez pas à essayer la méthode Access Bars.

BARBARA MAUD ACCESS BARS - FACELIFT PRATICIENNE 

barbara.maud@hotmail.fr -- 06.68.96.58.47