L'héritage mère fille. Une souffrance qui n'a plus de sens
#EQUILIBRE #Féminin #GARON D'AGRAIN-Fabienne #Accompagnement Professionnel #Lyon 7 ème #28-May-2020 #celeritup

L'héritage mère fille. Une souffrance qui n'a plus de sens

Support : Mon expérience

L'héritage mère fille. Une souffrance qui n'a plus de sens.

Aujourd'hui il est temps que la lignée féminine ne souffre plus de la notion de dualité du féminin sacré. Trop longtemps les femmes ont été comparées jugées épiées et soumises au système patriarcal du masculin endeuillé par sa vision du cœur. Le cœur qui a été la première puissance féminine sur cette terre. Ce qui semble avoir fait défaut (des faux) dans les rapports humains de la création de l'humanité à aujourd'hui.

Maintenant, il faut reconstruire le pouvoir féminin dont la femme a perdu toute identité pour enfin reprendre sa juste place de façon égale à celle de son compagnon, sur le même pied d'égalité de chemin de vie. Pour cela elle devra d'abord se retrouver, renaître à elle-même, découvrir ses pouvoirs (pour voir), qui elle est, ce qu'elle est et d'où elle vient.

Elle n'est pas seule et la jalousie, la haine, la méprise et le jugement pour ses sœurs (mère, fille, amie, femme) n'est plus permis. Elle devra apprendre à être ce qu'elle est dans son for intérieur et choisir de dé-couvrir son voile de l'oubli concernant sa beauté, sa douceur, sa joyeuseté et son amour pour la vie dans sa globalité. Sa générosité, son altruisme, son sens de l'honneur, son intuition, sa sensibilité devront être assumés et vibrer pour que toutes les femmes de ce monde en bénéficient.

Cela se passe par un pas-sage mère fille qui devra retrouver une unicité et une complicité véritable et non jouée par le système de croyance populaire qui a trop longtemps agit sur la souffrance de leur rapport.

Rapport qui fût un pas-sage obligé pour ma part qui dû apprendre à aimer véritablement la femme que je suis afin d'aimer véritablement la maman qui m'accompagne sur mon chemin de Vie. C'est aussi une nouvelle communication basée sur le respect de soi dans sa féminité avec tout le vécu de notre lignée familiale et la compréhension des schémas familiaux répétitifs qui ont eu lieu et dont il a fallu accueillir, transmuter et guérir. 

Au bout du tunnel la lumière pour toutes et un renouveau nécessaire à tous. Car du cœur des femmes naîtra l'amour de l'homme pour lui dans son masculin sacré et pour ce qu'il est, sans peur, sans jugement, sans masque-carade.

Un parcours qu'il est heureux de réaliser tous et chacune car il est fini le temps de la souffrance de la femme qui n'a plus de sens. 

Amitiés,

Fabienne 

Héméra Or

www.hemera-lavieenergetique.com