Méditer, c'est se donner les moyens de se retrouver
#EQUILIBRE #Méditation #BAILLY-Myriam #Méditation #Reims #01-Oct-2019 #celeritup

Méditer, c'est se donner les moyens de se retrouver

Support : Articles

"Méditer c'est se donner les moyens de se retrouver et d'entrer en relation avec vos guides spirituels ou anges gardiens."

Voici, ci-dessous, le message que j'ai reçu pour la Méditation collective du mardi 28 mai et que je vous partage aujourd'hui.
Mon guide spirituel me l'a transmis par écriture automatique, pour celles et ceux présents.
Belle lecture à vous.

« Je suis celle qui te guide et je t’aime infiniment.

Je vais te parler du besoin de méditer pour les humains car c’est un moyen qui vous est donné pour entrer en relation avec nous et avec vous.

Lorsque vous méditez, les ondes qui traversent vos corps sont alors plus légères car vos émotions sont en repos et vos cœurs vous permettent de nous entendre de façon beaucoup plus claire.
Il est important pour les humains de permettre à vos corps de se relier aux fréquences vibratoires les plus hautes afin de vous régénérer et de vous permettre d’accéder aux informations plus subtiles que celles que la densité vous impose.
Méditer est une hygiène importante pour vos corps et pour vos esprits.
La Méditation est une phase de repos pour vos Âmes et pour vos corps.
Lorsque vous méditez, vous vous faites du bien et vous permettez à vos Âmes de retrouver leur Essence.
Lorsque vous vous sentez perdus, dépassés par les évènements de vos vies terrestres, laissez la Paix envahir vos corps et vos Âmes. Laissez-nous prendre soin de vous.

Pour méditer de façon idéale, choisissez toujours un endroit calme et serein. Il est important de vous sentir bien physiquement.
Veuillez à ce que rien ne puisse vous déranger et laissez le calme envahir vos corps.
Vous pouvez vous aider de la musique, elle vous amènera dans une vibration plus haute et plus subtile.
Laissez vos pensées se poser. Ne luttez pas.
Écoutez la musique, le silence, l’espace entre chaque bruit…
Vos mentals vont alors s’apaiser si vous ne les contraignez pas et vous sentirez vos corps se relâcher et une douce chaleur vous envahir.
La Paix prendra possession de vos cellules les unes après les autres et elles se détendront et pourront se relâcher.
La Méditation n’est pas une science mais un remède de régénération pour vos corps et vous en avez autant besoin que de boire et de manger pour être en bonne santé.
Les tensions accumulées tout au long de vos journées crispent vos corps entrainant un effet de contraction cellulaire qui favorise la maladie et le vieillissement.
La détente est une source de vie pour vos corps qui savent et qui pourraient se régénérer si vous preniez à cœur de prendre soin de vous.
Quelques minutes par jour vous feraient être en meilleure forme et votre monde serait plus apaisé.

La Méditation est également une étape importante pour vous permettre d’aborder les sphères supérieures de conscience et pour vous rapprocher des guides et des anges qui veillent sur vous.
C’est dans un état de méditation que vous apprendrez à mieux nous entendre et nous percevoir car les ondes que nous vous envoyons sont plus vibratoires et légères et vous les captez beaucoup plus facilement dans cet état.

Méditez pour votre corps et pour apprendre à prendre soin de vous, à vous guérir de vos traumatismes et méditez pour venir à notre rencontre car nous sommes là pour vous guider, pour vous aider, pour vous aimer.

Méditez et votre Vie sera plus simple et plus agréable. Les stress vous atteindront moins et vous diffuserez alors vos essences et vous serez vous-même sans plus de peurs.

Méditez n’est pas se reposer, méditer c’est prendre le temps de vivre plus sainement pour être celles et ceux que vous êtes sans la gangue de votre personnalité terrestre.
Et vous êtes des Êtres qui êtes là pour vous découvrir sans vous laisser emporter par la densité et la cohorte des émotions.

Méditer c’est tout simplement se donner les moyens de se retrouver et d’offrir à l’humanité toute la grandeur de vos âmes et de vos Êtres, car vous Êtes et c’est ce que vous avez à découvrir pour revenir jusqu’à vos Essences d’Amour.
Je vous aime.
Je suis celle qui guide et celle qui Aime. »

Message reçu en écriture automatique par Myriam Bailly - Thérapeute / Médium, mardi 28 mai 2019.
Je peux aussi faire cela pour vous et vous permettre d'entrer en contact avec vos guides spirituels.
Tel: 07 69 89 22 02