Message des énergies pour les 15 prochains jours "Se libérer et prendre soin de sa Lumière Intérieure"
#EQUILIBRE #Prendre soin de soi #FASOLO-Laetitia #Guidance #Verdun #26-Feb-2021 #celeritup

Message des énergies pour les 15 prochains jours "Se libérer et prendre soin de sa Lumière Intérieure"

Support : Mon expérience

Lien : https://www.france-mineraux.fr/lithotherapie/pierres-et-chakras/pierres-chakra-plexus-solaire-manipura/

En ce début de mois de Mars, les énergies pourront être perturbantes, sommeil perturbé, remontées de peurs ou encore anxiété seront les signes qu'un processus de libération et de guérison est en cours. Pour certains ce travail en profondeur se fera au niveau du subconscient lorsque nous ne sommes pas capables d'affronter directement le problème. Cependant il sera nécessaire à un moment ou à un autre de faire face et de se libérer en conscience, ce n'est que de cette manière que nous pourrons libérer notre âme de toute forme de blessure, de rancune ou de colère. Des libérations karmiques sont encore en cours afin de nous permettre d'avancer définitivement vers l'autonomie et la liberté ! N'hésitez pas à demander de l'aide de vos anges, de vos guides, aux énergies qui vous soutiennent sans conditions afin de vous accompagner et de vous aider dans ce processus.

Ce que nous disent les guides pour cette période :

"Votre Lumière est importante en ces temps de changements, elle est la clé pour vous mener vers de plus en plus de clarté, elle vous permettra, si vous lui accordez son expression, de dépasser les angoisses, les peurs, les énergies et égrégores également qui ne vous appartiennent pas et viennent de manière consciente ou inconsciente toucher vos propres énergies.

En faisant confiance à votre Lumière intérieure, vous lui permettez d’agir en tant que bouclier. Elle empêche votre corps de prendre ce qui ne lui appartient pas et vous libèrera d’une certaine pression. Une pression que beaucoup d’entre vous ressentent au niveau du Plexus Solaire, centre de vos émotions. C’est également par ce centre que votre Lumière, votre essence s’expanse et pour permettre cela, il doit être libre de toutes énergies discordantes. Prenez le temps de vous reposer, de vous occuper de vous-même car de plus en plus de personnes auront besoin de cette Lumière qui leur est encore difficile de percevoir en leur propre Être. Vous êtes aimés, vous êtes protégés."

Quelques outils pour vous accompagner :

Affirmation positive :

" Je fais part de mes inquiétudes et de mes craintes à ceux que j'aime et en qui j'ai confiance, il n'y a rien à craindre, seul l'Amour existe. Tout sera bientôt résolu, je suis en sécurité et je suis aimé(e), j'affronte ma peur et je la sens se dissoudre dans un océan d'amour."

Des minéraux qui vous veulent du bien en lien avec le Plexus Solaire :

- la citrine, la Calcite Dorée, le Quartz Rutilé, la Serpentine, l’Ambre…

Quelques huiles Essentielles :

Si vous en avez à disposition, vous pouvez utiliser les huiles essentielles en olfaction ou en massage comme par exemple :

La Camomille Noble, la Lavande Fine, l’Estragon, le Petit grain de Bigarade.

N’hésitez pas à vous entourer de la couleur jaune en plaçant par exemple un bouquet de fleurs jaunes dans votre espace de travail ou la pièce principale de votre maison.

Si le temps vous le permet, placez - vous face au soleil à l’extérieur et laissez-vous imprégner par la chaleur de ses rayons sur votre visage.

Et le plus important, soyez à votre écoute et suivez votre intuition !

Laëtitia.