Mouvement de vie
#EQUILIBRE #Prendre soin de soi #VIGNE-Rodolphe #Energétique #Avignon #15-Jun-2020 #celeritup

Mouvement de vie

Support : Articles

 

Le monde est en mouvement, en évolution constante, et ce depuis le commencement... Seulement depuis déjà quelques temps, années/mois, tout s'accélère de manière exponentielle.
Que l'on en soit conscient ou pas, cette vague de changement peut être déstabilisante et nous mettre dans des états intérieurs désagréables et parfois difficiles à gérer, que ce soit au plan physique, émotionnel et/ou mental.

Parce que oui, devoir s'adapter sans cesse n'est pas toujours chose aisée...

Notre mental, nos peurs, quelles qu'elles soient, nous limitent et entravent ce mouvement intérieur en nous maintenant dans de vieux schémas et structures limitantes, avec, souvent, comme finalité cette sensation de stagnation, de toujours ressasser le passé sans pouvoir réellement avoir accès à une joie intérieure, à un amour de soi plus intense et une vie plus riche...

L'image qui me vient pour décrire ma pensée est une rivière après une crue. Sur la rive haute de celle-ci, au creux d'une vasque naturelle creusée à même le rocher, se trouve de l'eau déposée, là, par le tumulte des flots, mais qui est maintenant piégée, loin de l'écoulement principal. Peu à peu cette eau, mise à l'écart , va croupir et disparaître, comme si, pour elle, ne plus être en mouvement signifiait la fin du voyage...

Ce que je vous propose, au travers de mes soins collectifs et mon accompagnement individuel, c'est un moment de régénération, de libération et de nettoyage en profondeur pour relancer le flot de vie en vous.
L'énergie reçue équilibre tous les plans, toutes les strates de notre être physique et multidimensionnel et  nous amène à une plus grande unité. Ces libérations nous aident dans notre chemin de guérison et d'évolution et facilitent nos prises de conscience, et leur mise en action.

C'est aussi l'occasion d'intégrer de nouveaux codes de lumière disponibles ici et maintenant. Je travaille en canalisation, au-delà de ma propre expression, je fais le pont avec les dimensions supérieures pour faire intervenir des énergies spirituelles d'une vibration plus élevée et à même de nous accompagner énergétiquement.

 

Il n'y a rien de définitif, rien d'inéluctable. Nous avons simplement besoin de nous positionner, de nous mettre en action, que ce soit dans notre intérieur ou à l'extérieur.

Love

Rodolphe