My's Box / Appli NEO Voyage Intérieur
#EQUILIBRE #Méditation #PIVOT-Mylène #Coaching de vie #Laval #07-Apr-2021 #celeritup

My's Box / Appli NEO Voyage Intérieur

Support : Mon expérience

Lien : https://www.facebook.com/0My.Unalome

Mon cheminement personnel vers l'éveil m'a amenée un jour à tenter l'aventure de la méditation.

 

En bonne novice que j'étais alors (et que je suis sûrement encore à bien des égards), j'avais l'a priori d'une pratique "mollassonne", barbante et pas du tout adaptée à ma vie surbookée de maman-solo-working-girl.

 

Mais cette pratique se rappelait à moi à la moindre occasion via des articles dans des magazines, des reportages à la télévision ou des publicités sur mon smartphone.

 

Aussi me suis-je laissée tenter par une appli dont j'ai aujourd'hui oublié le nom, mais qui a eu le mérite de m'aider à poser les bases.

 

Mes a priori ont très vite été balayés.

Non, la méditation n'est pas du farniente déguisé.

Et oui, ça me fait du bien de me consacrer du temps pour moi, même si ce n'est que dix minutes par jour.

 

Très vite, cette première appli de méditation m'est apparue limitée ou du moins ne correspondait pas exactement à mes besoins.

J'étais, sans m'en rendre compte, en train de devenir une méditation-addict !

 

C'est alors que j'ai trouvé (ou est-ce elle qui m'a trouvée ?) l'appli NEO Voyage Intérieur.

Une image contenant texte

Description générée automatiquement

Elle propose des méditations guidées ou libres au rythme de voyages (en Amazone, dans le Sahara, à travers la Forêt de Brocéliande ou même dans le cosmos) pour une durée modulable (6, 10, 20 ou 30 mn). Les sons sont tels que je me retrouvais totalement immergée dans l'environnement choisi.

 

Cela doit faire maintenant près de trois ans que j'ai découvert NEO et je l'utilise toujours quasi quotidiennement dans ma pratique méditative avec les mêmes bienfaits.

J'ai appris à me poser, à prendre du recul, à accepter mes émotions plutôt que de les enfouir quand elles me dérangeaient.

 

Ce n'est ni la méditation ni l'appli NEO qui m'ont transformée, mais ces outils m'ont été très bénéfiques dans mon éveil.

 

Je ne vous dis pas de vous précipiter pour télécharger cette appli, mais si la méditation vous tente sans que vous ne sachiez comment faire ou si vous souhaitez diversifier votre pratique, alors soyez curieux et découvrez NEO.

www.neomeditation.com

Facebook : Neo Voyage Intérieur

 

 

Une image contenant texte, porcelaine

Description générée automatiquement