Renouer avec son féminin sacré : l’huile essentielle d’Ylang Ylang
#EQUILIBRE #Féminin #SCORDO-Sabrina #Energétique #Nancy #23-Jun-2020 #celeritup

Renouer avec son féminin sacré : l’huile essentielle d’Ylang Ylang

Support : Articles

L’Ylang Ylang comme huile essentielle pour renouer avec son féminin sacré 🕊

 

C’est quoi, en fait, le FÉMININ SACRÉ ?

Le féminin sacré c’est la capacité, le pouvoir qu’a la femme de se reconnecter à son essence féminine.

C’est sa force créatrice, qui lui permet d’illuminer les autres, et elle-même, par sa beauté intérieure, l’amour, la compassion, la sensibilité, la sensualité, la douceur, le pouvoir de guérir, de SE guérir.

C’est redécouvrir son énergie intérieure, qui va lui donner le pouvoir de gérer sa vie, non pas en fonction de principes ou des préceptes masculins, mais par rapport à son désir à elle.

Cela n’a rien à voir avec la sexualité, le désir de plaire ou de séduire. Cela a à voir avec le désir de se plaire à soi, de s’aimer, de ne plus avoir besoin du regard de l’autre pour exister. Cela amène la capacité à conseiller et à aider plutôt que de rentrer en compétition avec l’autre, homme ou femme.

Il n’y a plus de comparaison, de compétition ou de rivalité. On devient SOI, on existe pour soi et on contacte ainsi son pouvoir guérisseur, celui qui guérit de veilles blessures, de vieux comportements inadaptés, de vieilles attentes d’être comblée par l’autre.

On découvre également que le couple n’est pas qu’un homme et une femme (ou deux femmes) qui vivent ensemble et qui ont une sexualité. On découvre que le couple c’est un lieu de partage, de spiritualité, d’échanges, d’évolution, où la tendresse, la compassion, la sollicitude, l’individualité s’expriment dans l’accueil et la douceur. C’est un espace sacré, où l’acte d’amour devient sacré, équitable, harmonieux, partagé. On y écoute et on y reçoit l’autre, personne n’est rabaissé, chacun est comblé par ses propres yin et yang et est honoré par le yin et le yang de l’autre, qui n’est pas là pour combler un manque.

Travailler sur son féminin sacré c’est trouver la clef de son vrai soi, et devenir libre, heureuse et épanouie, seule ou en couple.

 

L’YLANG YLANG (une de mes HE incontournables...)

 

L’huile essentielle d’Ylang-Ylang est une huile essentielle enivrante, voluptueuse, et pleine de promesses. On l’adore ou on la déteste, il n’empêche que ses vertus sont bel et bien là. Elle ne laisse personne indifférent.

En plus d’être très utilisée pour ce qui est de la régénération des cellules, dans les soins de la peau et des cheveux, elle possède des propriétés anti-bactériennes et régule la production de sébum. Elle a des propriétés antimicrobienne en réduisant les irritations de la peau et des rougeurs. Elle renforce le système nerveux, et abaisse la pression sanguine. Elle stimule le foie et permet donc de diminuer les crises de colère quand elles surviennent.

Elle est chargée d’énergie de créativité, de soulagement émotionnel, et aide à la résilience de chaque expérience que nous traversons. Elle possède des propriétés calmantes, relaxantes, ré-équilibrantes…et euphoriques sur le corps et l’esprit ! Son parfum a un effet particulièrement stimulant chez la femme en augmentant son désir sexuel. On dit d’elle que c’est l’huile essentielle de la femme 🤍

 

🌱 Pour ses propriétés d’anxiolytique naturel et de reconnexion à soi même 🧘🏻‍♀️

1 goutte pure sur les poignets (+ 1 goutte huile végétale si trop fort en odeur)

Et / ou

Le soir au coucher 

5% avec huile végétale sur le plexus solaire 

 

🌱 Pour un massage bien être à 2 💕

2 à 3 gouttes d’Ylang Ylang dans une huile d’amande douce ou noisette pour un équivalent de creux de main 

 

Pour plus d’informations et des conseils personnalisés, 📲 07.81.96.19.85 

 

#bysconseil #sabrinascordo #celeritup #calme #relaxation #espritpositif #aphrodisiaque #massage #femininsacré