Mieux se comprendre: Histoire de P. le cheval
#FAMILLE #Animaux #BAILLY-Myriam #Méditation #Reims #01-Oct-2019 #celeritup

Mieux se comprendre: Histoire de P. le cheval

Support : Articles

Pour certaines et certains d'entre nous, il est acquis que nous avons des Guides Spirituels, des Êtres de Lumière ou encore des Anges Gardiens (peu importe le vocable) qui veillent sur nous, nous accompagnent et nous guident sur notre chemin de Vie.
Les Animaux ne font pas exception.
Ils sont eux aussi incarnés sur cette Terre pour expérimenter et apprendre.
Au risque de choquer et déstabiliser de nombreuses personnes par mes dires, ils sont eux aussi guidés et entourés.
A la demande des "maitres" ou "propriétaires" d'animaux, je canalise leurs guides pour une meilleure relation et une meilleure compréhension entre l'humain et l'animal.

Voici une communication, reçue en Écriture Automatique, dans le but d'agir au mieux pour un cheval dont la "propriétaire" souhaitait le changement d'écurie en douceur.
Je vous partage ce texte avec son accord, pour une meilleure connaissance des animaux et pour un monde meilleur grâce au respect de tout être vivant.
Un grand merci aux Compagnes de "P. le cheval" 

Communication Animale
Questions de C&C au guide de "P. le cheval"
- Jeudi 11 avril 2019 –

Questions :
- Est-il bon pour "P. le cheval" de changer de lieu de Vie une fois encore ?
Il sera au pré la journée avec d’autres chevaux et en box la nuit. Ma fille sera plus souvent présente.
- Est-ce bien pour Lui ?
-Comment faire pour que le déménagement et le trajet en van se passe au mieux ?
- "P. le cheval" est ferré aux 4 pattes. Ces fers sont-ils indispensables et bons pour lui ? Ou Serait-il mieux sans ?
- "P. le cheval" a-t-il toujours envie de sauter et est-ce bon pour lui ?

Réponses du guide :
Je suis celle qui guide l’âme du cheval qui est appelé "P. le cheval" et je suis véritablement heureuse que vous veniez à moi. "P. le cheval" est un cheval qui est heureux car il a de bonnes maitresses et l’Amour est présent entre eux. Je suis heureuse que ces femmes se soucient de son bien-être. Peu de gens le font et les animaux ne sont pas toujours bien traités. Je suis là pour répondre à vos questions.
"P. le cheval" n’aime pas le changement. C’est un animal qui a besoin de repère. Il a déjà beaucoup bougé et il ne souhaite pas continuer à ce rythme. Il lui faut un cadre stable afin qu’il puisse se poser et faire ses marques. Les chevaux ne sont pas des objets qu’on promène au gré des fantaisies.
Il ne s’agit pas de cela aujourd’hui mais ce nouveau cadre devrait être le dernier pour lui. Assurez-vous qu’il puisse y rester avant de le faire bouger car s’il part et qu’il ne peut rester avec les nouveaux amis qu’il se fera, il en sera beaucoup plus malheureux que de rester où il est actuellement.
Cette nouvelle option de vie pour lui est bonne uniquement s’il peut y rester définitivement. Il y sera bien et heureux. Afin que tout se passe au mieux pour lui, évitez de le bouger pour quelques années.
En ce qui concerne le déménagement en lui-même, "P. le cheval" n’aime pas ça mais il sera beaucoup plus serein si vous êtes à ses côtés. Parlez-lui de l’endroit où il va habiter. Rassurez-le et faites-lui comprendre que c’est pour son bien et aussi pour le vôtre car l’amour qu’il vous donne est un amour qui comprend aussi votre propre bien-être. Les animaux aiment leurs maitres et souhaitent le mieux pour eux aussi.
Le voyage en van ne sera pas facile mais si "P. le cheval" est assuré que c’est provisoire et que c’est pour être bien, il prendra sur lui car c’est un animal qui est courageux.
"P. le cheval" est un cheval qui a toujours eu l’habitude d’avoir des fers aux pattes. Ça peut être déstabilisant pour lui de se retrouver sans ses fers mais ça peut aussi être libérateur.
Évitez de cumuler les changements. Déjà le déménagement et quand il sera adapté à son nouvel environnement, vous pourrez le libérer de ses entraves.
Les habitudes sont très souvent rassurantes chez les animaux et "P. le cheval" a besoin de cadre précis pour évoluer en sécurité. C’est un cheval qui aime se dépasser et travailler. C’est aussi sa fierté. Il n’a pas envie de rester à ne rien faire. Il aime être avec les humains et travailler. Il est important pour sa santé psychique qu’il continue à faire du saut et du dressage. C’est sa raison de vivre et il en est fier ! Ne le privez pas de ce plaisir et ne vous privez pas non plus de ce travail. Il n’est pas un cheval oisif et il est important pour lui de continuer à faire ce qu’il aime. Il n’est pas un vieux cheval. Il est important de continuer à le faire travailler. Quand il sera fatigué, il vous le fera sentir. En attendant, profitez ensemble de son plaisir à travailler.

J’ai répondu à vos questions. Soyez remerciées pour ce que vous faites pour lui.
Il en est très heureux.
L’amour qu’il a pour ses maitresses est grand.
Merci infiniment !
"P. le cheval" vous remercie,
"P. le cheval" vous aime,
Je suis l’âme qui guide l’animal,
Merci à vous."

Communication reçue en écriture automatique par Myriam Bailly - Thérapeute / Médium