La réputation
#REPUTATION #Regard des autres #VIGNE-Rodolphe #Energétique #Avignon #07-Oct-2021 #celeritup

La réputation

Support : Articles

« La réputation »

Nous Humains sommes des créateurs, en tout cas nous avons ce pouvoir disponible en nous. Et à chaque fois que l’un de nous se met à créer il devient visible, il sort de l’ombre et se met en Lumière. Ou simplement ses créations le maintiennent dans sa lumière personnelle.

Cette Lumière a un goût, une odeur… Elle ne laisse pas indifférent, elle agit sur chaque autre personne qui s’en approche, qui la regarde ou qui la ressent.

Alors notre mental peut prendre le relai et dans sa quête de compréhension, d’ajustement intérieur il va « définir » ce qu’il voit, ce qu’il découvre de l’autre.

Il en ressort très souvent le même constat, il y aura ceux qui aiment, ceux qui n’aiment pas et ceux qui n’ont pas d’avis.

Jusque-là tout va bien si ce n’est qu’au fil des rencontres de chacun avec cette lumière, se crée ce que l’on appelle « la réputation ». C’est une idée, une invention extérieure à nous. « L’autre » exprime l’idée qu’il a de nous, de ce qu’il a vu de nous pour se sécuriser dans une idée “je valide ou pas”, “j’aime ou pas”…

Cette réputation qui nous suit et parfois nous poursuit ne nous appartient pas, elle n’est pas notre création même si elle nous précède. Elle peut faire lever des foules, fermer des portes, ouvrir des Cœurs. Mais elle ne nous appartient pas, c’est une création extérieure portée par d’autres qui lui donnent vie. La réputation se transforme au gré des humeurs du monde…

Il me semble qu’agir en fonction de « sa » réputation c’est être moins en lien avec soi et son pouvoir créateur mais être orienté, consciemment ou non, par un besoin extérieur en miroir avec son propre besoin de reconnaissance, son besoin d’être aimé.

C’est en respectant notre je/jeu que l’on va pouvoir être dans notre équilibre intérieur. En étant dans l’Amour de soi, à l’écoute de notre guidance/intuition la vie peut s’écouler et s’exprimer pleinement à travers nous au service de la Vie elle m’aime.

rodolphe.vigne@bbox.fr 

Contact : 06 95 72 33 93

https://rodolphevigne.com/ 

Facebook