L’ancrage physique et le magnétisme
#SANTE #Energie #BOULET-Benoit #Magnétisme #Chateau Thierry #21-Dec-2020 #celeritup

L’ancrage physique et le magnétisme

Support : Mon expérience

Magnétiseur et perpétuel étudiant, j’apprécie de partager les expériences et les techniques ou méthodes que j’utilise.  

Je vous propose dans ce court article, une approche personnelle du magnétisme inspirée de ma pratique des arts martiaux. Vous pourrez ainsi je l’espère, poser les conditions d’un soin efficace et protecteur pour vous même.

Dans les lignes qui suivent, vous trouverez donc une méthode simple qui permettra à tout magnétiseur qui le souhaite de s’ancrer physiquement.

Je vous en souhaite bonne lecture…

1. Qu’est-ce que la technique d’ancrage physique et comment l’utiliser ?

Prenons l’exemple du bateau pour lequel l’ancre est un poids qui lui permet de se stabiliser et de s’immobiliser sur l’eau. Lorsque l’ancre est jetée, le bateau est comme posé sur l’eau.

Avant de commencer un soin par magnétisme, je prends toujours le temps de jeter l’ancre.  

Jeter l’ancre consiste à envoyer profondément l’énergie de l’ensemble du corps en passant par les pieds et vers le sol afin de créer une force opposée qui remonte du sol vers le haut, autour du corps.

Cette action crée un circuit énergétique à l’intérieur du corps en descendant et à l’extérieur du corps en remontant. Avec l’habitude, ce circuit une fois « connecté » s’autoalimente.

Les pieds sont comme aimantés et donnent la sensation de pénétrer dans le sol.

Souvent, la littérature emploie l’image des racines qui pénètrent dans le sol à la recherche de ressources.

Pieds et Terre ne font qu’un.

Les genoux seront légèrement pliés afin d’assurer stabilité et flexibilité du corps, jouant ainsi le même rôle que la chaîne de l’ancre.

Le corps est solide et détendu à la fois.

 

Les sensations sont les suivantes : votre état de conscience est modifié, votre corps vibre, le champ de perception est très nettement élargi et vous prenez naturellement contact avec le champ énergétique de la personne à magnétiser.

 

2. Quels sont les avantages de la technique d’ancrage physique ?

  • Le « scan » du corps de la personne à magnétiser devient facile, les informations sur les zones à magnétiser vous parviennent sans aucun effort.
  • Cette technique d’ancrage physique permet de créer un champ d’énergie plus large que le magnétiseur peut utiliser pour agir positivement sur la personne qui attend son intervention.
  • En décuplant sa capacité vibratoire, le magnétiseur est davantage efficace en un temps réduit.

De préférence, le magnétiseur puisera l’énergie dans son environnement, ce que l’on appelle faire « canal » et guidera l’énergie avec une intention constructive.  

  • L’ancrage physique évitera la fatigue due à un excès de don de soi.

 

La pratique de l’ancrage mental et des techniques de respiration est complémentaire de la méthode proposée.

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à me contacter. Dans le cadre d’un échange courtois, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et éventuellement compléter ces quelques lignes.

 

L’échange est une découverte continue, source de bien-être et d’évolution.