Le BIO DECODAGE Chaque symptôme est une pièce du puzzle
#SANTE #Corps #BARBIER-Patricia #Litho thérapie #Troyes #02-Mar-2020 #celeritup

Le BIO DECODAGE Chaque symptôme est une pièce du puzzle

Support : Lieu ou Formation

Nous devrons prendre en compte que la banque de données informatiques que possède notre cerveau est l’héritage des expériences de notre généalogie, des ressentis de la période intra-utérine et de l’accouchement et bien sûr d’expériences émotionnellement intenses vécues depuis notre naissance.

Nos réactions biologiques sont conditionnées par le monde animal, nous ne sommes pas une espèce à part "biologiquement".

C'est notre particularité humaine, psychologique, qui, en bloquant l'animal qui est nous (nous plaçant alors dans une inhibition de l'action interprétée comme danger pour notre survie par "notre cerveau animal"), démultiplie les réactions et donc les pathologies.

Il n’y a aucun hasard sur le moment ou les symptômes sont apparus dans notre vie, leur localisation précise, leurs éventuelles récidives ou chronicité.

Notre cerveau n’est programmé qu’en terme de survie. Il plante un décor, une ambiance. 

Le cerveau biologique ne fait pas la différence entre le réel, virtuel, ou symbolique Il ne fonctionne qu’au présent. Le passé et le futur c’est ici et maintenant.

Le symptôme ne ment jamais. Le cerveau ne fait pas d’erreur, il réagit en envoyant une réponse parfaite.

Toute maladie débute par un sur-stress, c’est-à-dire un choc extrêmement brutal perçu comme le plus grave qu’il n’ait jamais connu.

"La vie est une succession de changements naturels. Ne résistez pas car cela ne générera que des soucis. Laissez la réalité être la réalité. Laissez faire naturellement les choses."

Lao Tseu