Le Refuge du Coeur - Trouver la paix intérieure
#SANTE #Sérénité #GARON D'AGRAIN-Fabienne #Accompagnement Professionnel #Lyon 7 ème #18-May-2020 #celeritup

Le Refuge du Coeur - Trouver la paix intérieure

Support : Mon expérience

Il existe un endroit bien particulier. Celui qui est accessible à tous mais que peu connaissent. Cet endroit bien particulier n'est autre que celui de votre cœur. Cet espace sacré qui naît de l'intérieur et qui émane une puissante vibration qui se dirige et pulse vers l'extérieur.

C'est un lieu qui mérite que l'on parle de lui. Ce lieu est un temple sacré où la dualité n'existe pas. Cependant il est, la plupart du temps, enfoui sous une montagne d'émotion, véritable coffre-fort secret.


Auriez-vous la chance d'imaginer explorer un jour cette puissance du cœur ? Celle qui vous guide et donne la paix à votre âme ? Je vous le souhaite. J'ai mis du temps pour le découvrir et encore aujourd'hui j'enlève de la poussière et de la terre qui cache un véritable secret. "se crée". Car tout se crée à partir du cœur...
Je n'avais rien vu. Jusqu'au jour où je ne pouvais plus ne rien voir. Mon cœur souhaitait tellement vibrer et se révéler. Mon âme, quant à elle, voulait depuis toujours me parler et se réaligner avec mon êtreté. Il me fallait explorer ce sujet. Quel était ce sujet ? Moi m'aime.


Vous aussi, explorez ce sujet de vous m'aime !


Le plus important fût mon expérience personnelle. Des révélations sur mon passé, mes racines, mes dons, ma spiritualité, mais plus que tout, mon espace sacré du cœur.

Mon cœur me guidant à la paix intérieure. Émanation de bienveillance, de gratitude, de bonté et d'amour du prochain. Que chacun de vous est à m'aime de diffuser en (re)découvrant son espace sacré du cœur.


C'est un refuge que trop souvent nous négligeons. Nous avons pensé qu'il était plus facile de chercher à l'extérieur des sujets à nous victimiser pour nous faciliter l'accès au déni.
Aujourd'hui plus que jamais il est possible de trouver ce refuge du cœur menant à la paix intérieure.

Ressentez la joie et la vibration de l'amour qui parcourent votre âme sans que vous n'ayez à réfléchir si cela est bien ou mal.
Ralentissez votre vie matérielle et ouvrez votre cœur à vos émotions. Une palette de couleurs avec des intonations et vibrations bien différentes mais toutes complémentaires sur votre chemin de découverte de votre temple intérieur.


Ne choisissez pas la facilité de chercher le cœur d'une autre personne qui pourrait peut-être vous apporter cette paix que vous attendez. Trouvez plutôt en vous, ce que vous méritez de plein droit.  La paix n'est rien d'autre que cet espace sacré de votre cœur.

Rappelez-vous, tout se crée à partir du cœur

 Amitiés,

Fabienne Garon

Héméra Or

www.hemera-lavieenergetique.com