Ma légende personnelle, mon chemin avec les huiles essentielles
#SANTE #Sérénité #THOMAS-Corinne #Produits Bien-Etre #Chateau Thierry #13-Nov-2020 #celeritup

Ma légende personnelle, mon chemin avec les huiles essentielles

Support : Mon expérience

Lorsque j’ai accouché par césarienne de ma première fille, j’ai eu le sentiment de ne rien pouvoir contrôler, maîtriser. Je me suis sentie dépossédée de cet instant qui aurait dû être le plus beau jour de ma vie.

Durant les mois qui ont suivi, mon sentiment d’impuissance a décuplé, alimenté par la baisse d’hormones, la fatigue, la pression de faire au mieux, d’avoir à gérer beaucoup de tâches et peu de temps.

Je parvenais difficilement à gérer les inconforts, douleurs, fièvres et rhumes de mon enfant. Je m’en remettais à l’avis de mon pédiatre chez qui je devais aller tous les 10 jours, une fois que les antibiotiques ne faisaient plus d’effets. Ma fille prenait tous les jours des médicaments. Et moi, je perdais beaucoup de temps à attendre dans la salle d’attente et à la pharmacie, quasiment chaque semaine. Sans compter le budget dépensé pour tous ces frais !

Au bout de 2 ans et au terme d’un grand sentiment d’échec à m’occuper correctement de mon bébé, j’ai demandé au pédiatre s’il n’y avait pas une solution pour stopper les rhinopharyngites qui devenaient chroniques. Un traitement de fond et un arrêt de la prise d’antibiotiques ont été envisagés. Le résultat a été plutôt positif au bout de 6 mois mais je restais avec mon sentiment d’impuissance.

A la naissance de ma 2ème fille, j’ai fait le choix, par peur de revivre les mêmes inconforts physiques et émotionnels, de me former à l’aromathérapie. De façon timide au début, j’ai pris confiance et j’ai acquis l’expérience nécessaire à la maîtrise de cette méthode naturelle. Résultat : ma 2ème fille n’a quasiment jamais vu de médecin et a pris 2 ou 3 fois seulement des antibiotiques.

Ces expériences très positives ont décuplé ma confiance en moi et la maîtrise de cette méthode  me confère un grand sentiment de puissance. Je peux aujourd’hui soulager de nombreux maux du quotidien, de façon autonome et maîtriser ma santé ainsi que celle de toute ma famille.

Forte de mes expériences, de ma maîtrise et de mes nombreuses lectures sur le sujet, je suis ravie de proposer à toutes les femmes, qui souhaitent gagner en autonomie et retrouver leur puissance de femme soignante un accompagnement à l’utilisation des précieuses huiles essentielles.