Massage Ayurvédique du visage et Lifting intégré / Mukhabhyangam
#SANTE #Corps #BADOUAL-Marie #Massage #Bastia #06-Jan-2021 #celeritup

Massage Ayurvédique du visage et Lifting intégré / Mukhabhyangam

Support : Mon expérience

Lien : https://www.facebook.com/Massages-Ayurv%C3%A9diques-108758817524941/?view_public_for=108758817524941

Le massage est un outil anti-stress et un cadeau à faire ou se faire sans hésitation !

Massage Ayurvédique du visage et Lifting intégré / Mukhabhyangam

L'approvisionnement en sang, en oxygène et en nutriments est souvent limité par le stress. Les muscles du visage, du cou sont contractés empêchant cet approvisionnement de se faire dans de bonnes conditions. Le collagène et les fibres élastiques dans les tissus sont verrouillés, donnant à votre visage un aspect tiré et parfois rude.

Le massage du visage va détendre les muscles permettant l'écoulement libre des éléments qui servent à maintenir le visage vivant, alerte et mobile.  Il va faciliter le drainage des toxines tout en améliorant la tonicité et la texture de la peau.

Grâce à son action contre le stress, le massage va stimuler le système immunitaire, apaisant le corps et l'esprit.

Dans un premier temps, le massage de 12 points Marma (centre d'énergie) sur le visage, en stimulant la circulation sanguine, notamment vers le cerveau, va contribuer à atténuer les tensions musculaires mais également à éclaircir l'esprit, à améliorer la mémoire, à relâcher les tensions émotionnelles. Les énergies bloquées sont fluidifiées.

Dans un deuxième temps, avec le lifting manuel, les gestes deviennent plus profonds, les muscles sont étirés, relaxés. Cela laisse un effet «tenseur» sur l'ensemble du visage.

Le teint devient plus lumineux, la peau plus pulpeuse et plus lisse. Les traits sont moins tirés, moins fatigués, les yeux ont l'air agrandis. L'huile nourrit la peau et lui donne bonne mine.

Le stress s'envole et le sourire détendu revient sur les visages.

Rien ne peut arrêter définitivement le processus de vieillissement du visage mais ce massage, en soulevant et en tonifiant les muscles, en assouplissant les traits, en apportant de l'oxygène et en fluidifiant le sang vous rendra radieuse(ieux).

Des petits conseils sont donnés à la fin de la séance.

Pour un effet plus durable, il est recommandé de faire une séance par semaine durant 6 semaines.