Qu'est-ce que la kinésiologie ?
#SANTE #Energie #LAURENT-Claire #Kinésiologie #Chateau Thierry #03-Dec-2020 #celeritup

Qu'est-ce que la kinésiologie ?

Support : Mon expérience

En kinésiologie nous utilisons l’intelligence du corps. Nous l’interrogeons. Mieux,  nous dialoguons avec cette formidable base de données !  
Comment ? Par l'intermédiaire des muscles que nous testons :  deltoïde, quadriceps, grand pectoral sternal ou/et  claviculaire … chaque muscle est rattaché à un méridien de la Médecine Traditionnelle Chinoise et à des émotions.  
Ainsi le kinésiologue, grâce à ce test, interroge ce disque dur, pour chercher la source du problème passé, qui se répercute encore aujourd'hui dans notre vie et nous impacte. Grâce à des grilles de lecture, nous cherchons les informations en rapport à la demande du consultant. Ces informations seront- ou pas – verbalisées.
Ensuite, nous allons, toujours en écoutant le corps, déterminer ce qui lui convient le mieux, pour libérer ce stress émotionnel,  cette croyance, cette blessure. 
Dans la boîte à outils de libération, nous disposons de la Santé par le Toucher, directement en lien avec la Médecine Traditionnelle Chinoise, des visualisations, de la Brain Gym (mouvements dans le corps), l’EMDR (mouvements des yeux), l’EFT (tapotement de points d’acupressure), des réflexes archaïques, et quelques 300 protocoles du Concept  « 3 en 1 ». Ce concept considère le corps humain dans sa globalité, un ensemble holistique : pour être en équilibre, les différents niveaux, physique, émotionnel, mental et énergétique doivent être équilibrés. En résumé, nous supprimons le/les court-circuits liés à des évènements ou une ambiance passés.
La séance se termine par des vérifications. Par analogie à l’informatique, nous vérifions que le programme obsolète a été désactivé et remplacé par un nouveau, davantage aligné avec l’essence même du consultant. 

https://fb.watch/3oVtImhPan/