Trouver sa place ou l'ordre Divin.
Tout de la vie est très bien organisé... Ou pourrait l'être si chacun de nous faisait le choix en conscience de respectait sa vraie nature, et ainsi se permettre de prendre le chemin pour accéder à sa juste place, sa valeur propre. Si chacun de nous s'acceptait et se reconnaissait enfin comme une particule unique du grand tout et acceptait enfin son potentiel divin et illimité.
Symboliquement, c'est oser se reconnaître comme enfant de Dieu et accepter son héritage divin comme un cadeau et non comme un fardeau
Tout sur la planète est organisé en différents écosystèmes qui évoluent en interaction et en communion les uns avec les autres. L'abeille interagit avec la fleur, l'arbre avec le sol qui le nourrit, les tortues avec les courants marins grâce à leur intuition, etc...Pourquoi l'humain n'en ferrait-il pas de même? Il lui manque la connexion.
Le seul être de la création qui s'est cru plus conscient que les autres est l'être humain, il a alors juste oublié la liberté d'être pour entrer dans le contrôle du vivant et l'âge du paraître.
En croyant ascensionner il a chu.
Une source du mal-être est la croyance que l'Homme/Dieu est au-dessus de tout, au lieu de le voir autour de nous, et en nous. C'est de notre partie divine intérieure que tout devrait prendre source. Où est Dieu? Dans ton cœur et nulle part ailleurs. Peut-être que lui aussi à besoin d'être remis à sa juste place. Cela passera par la guérison du Masculin et sa reprise de pouvoir.
Voila pourquoi il est aujourd'hui en quête de sens, voilà pourquoi l'humanité est en recherche d'essentiel, en quête de plus d'authenticité et de naturel.
Trompée sur le sens de la vie, et déconnectée de sa nature véritable.
Par exemple, selon le plan Divin toutes choses est à sa place et donc la rivalité ne peux exister. La rivalité est un concept anti-fraternel qui maintient les hommes dans l'opposition, la dualité, au lieu de les faire regarder tous dans la même direction. Et si le royaume de Dieu n'était autre que la Mère/ Planète Terre? Cela passera par le respect du Féminin et sa reprise de pouvoir.
Si chaque être humain conscientise ce pour quoi il est fait, il s'ancre alors sur des bases solides pour se construire en répondant à la question existentielle : POURQUOI J'EXISTE?
Répondre à la question pourquoi j'existe et trouver sa juste place, revient à recréer l'écosystème humain originel. C'est un acte d'amour envers soi-même, qui devient universel.
L'humanité reprend sa place dans l'écosystème planétaire.
La planète Terre dans l'organisation de l'univers. Tel un phare.
Et un nouveau chapitre de l'humanité s'ouvre enfin. Le golden age.
Le bon sens, de l’intérieur vers l’extérieur, de l'infiniment petit à l'infiniment grand.
De l'être vers le paraître.