Habitat
Julie DERMAUT
ABaBricABrac
Palaiseau

Julie DERMAUT

❌ N'en as-tu pas assez d'ouvrir tous les matins ton dressing qui déborde, et de t'entendre dire malgré tout, que tu n'as rien à te mettre ?
❌ N'en as-tu pas assez de perdre ton temps à chercher tes affaires dans toute la maison ?
❌ N'en as-tu pas assez de garder des choses "au cas où"... ?
❌ N'en as-tu pas assez de passer des week-ends complets à ranger sans que cela ne soit durable ?

Alors sache que ce n'est pas une fatalité, et que je peux t'aider !
Je m'appelle Julie et je suis home-organiser, autrement dit coach en rangement et en organisation.

DE BORDÉLIQUE À HOME-ORGANISER 🚀
J’ai longtemps été ce que l’on appelle une « bordélique ». Le bazar était tel qu’il m’empêchait de m’épanouir pleinement. Après des années de procrastination, j’ai finalement décidé de prendre les choses en main et de passer à l’action. C’est alors que j’ai découvert Marie Kondo et sa fameuse méthode de rangement KonMari. Dans son livre La Magie du Rangement, une phrase a retenu toute mon attention : “Vous ne pouvez pas ranger si vous n’avez jamais appris à le faire correctement.” Cela a été une véritable révélation pour moi ! Je réalise alors qu'on ne cesse de dire à ses enfants, dès le plus jeune âge, "Range ta chambre !", sans pour autant leur expliquer comment le faire, ni pourquoi cela est important. C’est ainsi que j’ai décidé de devenir Home-Organiser et de créer ABaBricABrac.

GAGNER EN SÉRÉNITÉ 🧘
Aujourd’hui, avec ABaBricABrac, je t’accompagne à faire du tri dans tes affaires, à réfléchir à tes habitudes de consommation et à adopter des méthodes de rangement et d’organisation efficaces dans la durée. Mon objectif ? Que tu retrouves la sérénité et surtout le plaisir de te sentir bien chez toi, en désencombrant ton quotidien et en simplifiant ta vie !

EFFETS SECONDAIRES ⚠️
Mais je dois t'avouer que les personnes que j'accompagne ressentent souvent de nombreux effets secondaires (liste non-exhaustive) :
✔️ Gain de temps : elles ne cherchent plus leurs affaires partout, elles savent où sont les choses, elles perdent moins de temps à ranger et encore moins à faire le ménage ;
✔️ Gain d'espace : leur logement leur paraît subitement plus grand, plus fonctionnel et plus agréable à vivre ;
✔️ Gain d'argent : elles arrêtent d'acheter des choses qu'elles avaient déjà mais qu'elles avaient oubliées ou perdues, elles arrêtent aussi d'acheter des accessoires de rangement ou des étagères ;
✔️ Regain d'énergie : finies les crises de panique parce qu'elles ne trouvent pas le papier administratif dont elles avaient besoin, fini le stress des matins pressés ;
✔️ Regain de confiance en soi : non, elles ne sont pas nulles, elles ont juste eu besoin d'un petit coup de pouce !
✔️ Regain de sociabilité : elles osent à nouveau inviter chez elles des ami‧e‧s, sans peur d'être jugées, elles ne craignent même plus les visites à l'improviste !

Si tu as besoin de moi, sache que j’interviens en présentiel, principalement en Essonne (91), dans les Yvelines (78) et les Hauts-de-Seine (92), mais aussi sur Paris (75). Mais je peux également t'accompagner à distance.

Si tu veux m'exposer ta problématique (accumulation, manque d'organisation, désordre…) ou me poser quelques questions, tu peux réserver dès maintenant un créneau téléphonique gratuit (et sans engagement), en cliquant sur le lien suivant : https://ababricabrac.com/rdv/

A très bientôt,

Doucement, mais sûrement... En quête de Sérénité

Julie 🌟 ABaBricABrac
julie@ababricabrac.com
06.86.00.00.74

Entreprise: ABaBricABrac

N° de SIRET : 90060175800015

Adresse : 1 villa des Coquelicots 91140 VILLEBON SUR YVETTE

Téléphone : 06 86 00 00 74

Email : julie@ababricabrac.com

Site web : https://ababricabrac.com

Lieux
Tarifications
  • À domicile : 60.00€
  • À distance : 60.00€
Séances
  • Individuelles
  • Collectives
Accompagnement
  • Adultes
Prestations
  • Entreprise
  • Particulier